Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Religion

Discussions sur la vie spirituelle, les valeurs religieuses, aide par la prière, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 
  
Rapporter message inapproprié RSS
  prière pour tous
christian777
Madagascar
196.192.35.---
2011-02-01 07:42


Messages: 21
Pays: madagascar
Ville: tamatave



Dieu est avec moi.
Il sera aussi avec vous.
Il est vivant. J'ai des preuve.
Pécher = mort: déce =enfer
Ne pèche point = vie éternel par la foi en Jésus Christ
Baptême de l'eau et du Saint esprit.
  Re: prière pour tous
Quidam
France
89.84.134.---
2011-02-02 22:09


Messages: 23



Réponse à christian777:

Bonjour, Christian

il y a quelque chose que je ne comprends pas, dans ton message. Tu dis que de pécher mène à la mort, et je suis d'accord avec toi. Tu ajoutes aussi qu'on ira en enfer. Et là je comprends plus.

Si on est mort, il n'y a plus rien, le néant. Alors l'enfer n'existe pas.
Ou alors si on va en enfer, alors c'est la mort qui n'existe pas, puisqu'on vit toujours en enfer.

Lequel des deux choisir ? Est-ce que c'est l'enfer qui n'existe pas, ou bien est-ce que c'est la mort qui n'existe pas ?
  Re: prière pour tous
christian777
Madagascar
196.192.35.---
2011-02-07 07:17


Messages: 21
Pays: madagascar
Ville: tamatave



Réponse à Quidam:
Voir réponse 1
  Re: prière pour tous
christian777
Madagascar
196.192.35.---
2011-02-28 08:57


Messages: 21
Pays: madagascar
Ville: tamatave



Réponse à Quidam
Il y a une vie après la mort
voir Rev 6:10-11 les chrétiens qui sont mort en Christ
Luc 16: 19-31 Lazare et le Riche
Dans ecclésiaste c'est une vie sur Terre qui n'est plus possible par contre il y a un lieu ou nous irons tous.
Comme Jésus avant de mourir sur la croix il a dit :"aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis". Et l'esprit de Jésus est parti dans le troisième Ciel avec l'homme.

Le Paradis et sous l'autel.Rev 6:9"Ensuite, l’Agneau défait la cinquième attache. À ce moment-là, je vois sous l’autel ceux qu’on a fait mourir. On les a tués à cause de la parole de Dieu, et parce qu’ils ont été ses témoins."

Paul en fait une visite 2 corinthiens 12:1 Est-ce que je dois me vanter? Cela ne sert à rien! Pourtant je vais parler de ce que le Seigneur m’a fait voir et m’a fait connaître.
2 Je connais un disciple du Christ. Il y a 14 ans, Dieu a enlevé cet homme jusqu’au plus haut des cieux. Est-ce que c’était avec son corps? Je n’en sais rien. Est-ce que c’était sans son corps? Je n’en sais rien, mais Dieu le sait.
3 (12:3-4) Je le sais, Dieu a enlevé cet homme jusqu’au paradis. Est-ce que c’était avec son corps ou sans son corps? Je n’en sais rien, mais Dieu le sait. Là, il a entendu des paroles qu’on ne peut pas dire avec des mots. Ces paroles, personne n’a le droit de les répéter.

Le paradis c'est un lieu ou notre esprit va après la mort Jésus: son esprit étais au paradis pendant son passage dans le tombeau et au troisième jours il s'est ressuscité avec son corps.Jean 20:17 Jésus lui dit: «Ne me retiens pas! En effet, je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va trouver mes frères et dis-leur de ma part: "Je monte vers mon Père. Il est aussi votre Père. Je monte vers mon Dieu. Il est aussi votre Dieu." »


Voir Ecclésiaste 3:20 Toute vie finit de la même manière: tous les êtres vivants viennent de la terre qui les a formés, et tous retournent à la terre.
21 Personne ne peut dire: le souffle de vie des humains monte vers le haut, et celui des animaux disparaît en bas, dans la terre.
22 Je le vois donc, le seul bonheur des humains, c’est de profiter de leurs activités. En effet, personne ne les emmènera voir ce qui arrivera après eux.

Vous voyez bien il est dit:"personne ne peut le dire" et "Est-ce que c’était avec son corps ou sans son corps? Je n’en sais rien, mais Dieu le sait"

Dieu nous a fait connaitre la vérité en Jésus et cette vérité nous délivrera des fausses interprétation de la bible.

Donc pour conclure: Nous mourons et le chair va dans le tombeau et périsse Job:34/14-15 "Si Dieu ne pensait qu’à lui-même, s’il reprenait pour lui le souffle de la vie,
15 les êtres vivants mourraient tous en même temps, et les humains redeviendraient de la poussière."
.Maintenant ce qui est inimaginable au gens c'est notre souffle de vie et notre esprit.
Notre esprit qui est nous même mais incomplet puisque notre corps est encore dans la tombe attendra la venue du christ pour être ressuscitée.
donc la composition de l'homme est : Corps + sang animés par le souffle de la vie et le partie de la pensée qui est animé par l'esprit(exemple: quand nous rêvons, ou bien quand une force externe passe c'est notre esprit qui le sente en premier et après nous).


Que Dieu vous garde dans sa pensée et nous fait attendre dans la paradis si nous mourons avant la venue du Christ pour notre résurection.

Jésus nous aimes.Rendons nous grâce à Dieu par L Seigneur tout Puissant Jésus.Maitre et Tête de L'Église "ZION FJTSA7" à Madagascar.Amen
Que le Seigneur Jésus vous bénisse tous!
Partager:
Vous êtes ici:
Accueil > Domaines > Religion
Écrire un nouveau message
dans le forum Religion
Lister les autres messages
du forum Religion
Récentes discussions dans le forum Religion:
 
Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.
 
Votre adresse email
 

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion
   


Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!


Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
 
Tous les forums dans
cette section:
Domaines
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.