Réponse à npascall:
décidément, t'est paroles font fureur dans chaque débats... et encore ce flot de connerie.
Que Dieu te fortifie par sa parole ! n'importe quoi. comme je les déjas dit sur un autre débat, Dieu ne fera rien pour personne car il observe sans agir et se fiche qu'ont prient pour lui en espérent sa miséricordieuse pardon !
Omnicient comme certain le dise (d'après je ne sais qu'elle texte), il sais en principe tout sur tout et donc n'a aucun intérèt à changer quoique ce soit. ça serais stupide !
à Mirna11, abandonne la religions car elle ne t'apporteras que le malheur et le sang du fait de ta différence.
Moi, Lord Volsydor, te propose une autre voie, elle est très simple.
Si tu est dans le malheur et dans le doute, tourne toi envers t'est proches, t'est amies, partage avec eux t'est sentiment, t'est joie, t'est peine...car il n'y à qu'eux et personne d'autre qui peuve te venir en aide et surtout pas un Dieu aussi fainéant qu'inéxistent.
Je te conseille surtout une chose, ne te tourne jamais envers le hommes d'églises qui n'ont aucune considération envers les femmes qu'ils considérent comme des putes pervertissent les hommes.
De plus, ces "prète" qui sois disent apporte la bonne parole préfère la pédophilie plutot que d'autoriser le mariage des prètre.
Suis mes conseils et tu réussira dans ta vie.
|