Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Religion

Discussions sur la vie spirituelle, les valeurs religieuses, aide par la prière, etc.

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  LA BIBLE LA VRAIE ET L'UNIQUE PAROLE DE DIEU POUR LES HOMMES
Robbyboss
Norvège
80.232.117.---
2011-03-18 18:28

Pays: BURKINA FASO
Occupation: élève
Aide recherchée: AMITIÉE AVEC LES PAYS DU MONDE

AMEN GLOIRE A SABAOTH.OU ESt LA PAROLE DE DIEU DANS NOS VIES?DIEU PARLE MAIS SES ENFANTS NE METTENT PAS EN PRATIQUENT SA PAROLE.LA BIBLE EST DEVENUE UNE AUTRE CHOSE POUR LE CHRETIEN QUI DANS LE MALHEUR REGARDE AILLEURS ET OUBLIE QUE DIEU EST SON SECOUR.MOI JAI ÉTE TOUCHÉ PAR UNE ÉVANGELISATION SUR LA PUISSANCE DE LA PAROLE DE DIEU CAR JAFFIRMAI QUE JESUS MA ABANDONNÉ OR LA BIBLE DECLARE QUE DIEU NABANDONNE POINT SES ENFANTS IL EST LE MERVEUILLEUX PAPA.SA PAROLE NEST PAS CELLE DES HOMMES QUI CHANCENT MAIS UNE PAROLE DE VERITE DE FIDELITE.AMEN
  Re: LA BIBLE LA VRAIE ET L'UNIQUE PAROLE DE DIEU POUR LES HOMMES
mirna11
Algérie
41.105.89.---
2011-07-17 16:52

oui je ss pour jesus étant encienne musulmane jai la certétude deme convertir a jésus que enver lui jai trouvé la foi j aimerais bien connaitre des gens qui en vécu cette situation qu il m enriante merci7
npascall
Burkina Faso
196.28.249.---
2011-07-18 20:11

Pays: Burkina Faso
Occupation: évangéliste
Aide recherchée: amis fidèle à la bible

Réponse à mirna11:

Que DIEU te donne la force de rester fidèle à notre Sauveur ( JESUS CHRIST ) qui est venu pour te sauver ( Jean 3 : 16 = 1Timothée 1 : 15 - 17 ) !

Surtout , ne recules pas dans ta foi en JESUS CHRIST même si la plupart des gens de ton entourage te hait ou te méprise ( voir ...Mathieu 10 : 22 , 35 - 36 = Michée 7 : 5 - 7 ) .

Même si la mort à cause de JESUS CHRIST , ton DIEU te guette ; --écoutes bien ce qu'il te dit dans ( Matieu 10 : 28 - 32 = Jean 11 : 25 = Esaie 51 : 7 , 12 - 13 )

Que DIEU te fortifie par sa Parole !
Lord Volsydor
France
92.141.179.---
2011-07-24 20:23

Réponse à npascall:

décidément, t'est paroles font fureur dans chaque débats... et encore ce flot de connerie.
Que Dieu te fortifie par sa parole ! n'importe quoi. comme je les déjas dit sur un autre débat, Dieu ne fera rien pour personne car il observe sans agir et se fiche qu'ont prient pour lui en espérent sa miséricordieuse pardon !
Omnicient comme certain le dise (d'après je ne sais qu'elle texte), il sais en principe tout sur tout et donc n'a aucun intérèt à changer quoique ce soit. ça serais stupide !
à Mirna11, abandonne la religions car elle ne t'apporteras que le malheur et le sang du fait de ta différence.
Moi, Lord Volsydor, te propose une autre voie, elle est très simple.
Si tu est dans le malheur et dans le doute, tourne toi envers t'est proches, t'est amies, partage avec eux t'est sentiment, t'est joie, t'est peine...car il n'y à qu'eux et personne d'autre qui peuve te venir en aide et surtout pas un Dieu aussi fainéant qu'inéxistent.
Je te conseille surtout une chose, ne te tourne jamais envers le hommes d'églises qui n'ont aucune considération envers les femmes qu'ils considérent comme des putes pervertissent les hommes.
De plus, ces "prète" qui sois disent apporte la bonne parole préfère la pédophilie plutot que d'autoriser le mariage des prètre.
Suis mes conseils et tu réussira dans ta vie.
npascall
Burkina Faso
212.52.141.---
2011-07-25 17:23

Pays: Burkina Faso
Occupation: évangéliste
Aide recherchée: amis fidèle à la bible

Réponse à Lord Volsydor:

Tu as parfaitement raison de t'affoler contre moi ; car c'est ton droit .

saches que je ne serais pas en conflit contre toi .

Je prie que le DIEU qui veille sur tout veille sur toi !

Que DIEU qui sonde nos coeurs soit notre juge !

Amen !

( voir ...1 Samuel 24 : 13 , 16 )
Lord Volsydor
France
92.141.178.---
2011-07-26 08:44

Réponse à npascall:

Je ne m'affole pas contre tois car tu est sans intérèt. je m'insurge juste des paroles que tu prononce.
Bien que je constate que tu ne réagie pas clairement à mes propos comme quoi dieu se fiche de nous et ne changera rien la dessus.
J'attend qu'on débate clairement des t'est point de vue car j'ai dit mais opinion et je constate que tu te protège derrière des bouts de papier.
Est le courage de t'est opinion !!!
Partager:
Vous êtes ici:
Accueil > Domaines > Religion
Écrire un nouveau message
dans le forum Religion
Lister les autres messages
du forum Religion
Récentes discussions dans le forum Religion:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Domaines
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.