Discussions sur la vie spirituelle, les valeurs religieuses, aide par la prière, etc.
Récentes discussions dans le forum Religion:
|
 slt a tous,etregay et musulman n'est pas facile qlq peut me direq'est ce que je doit faire etans donner que l'homosexualite dans l'islam est un grand péché est en peut y laisser la vie
|
|
|
|
Réponse à pompier31:
Tout d'abord : sache que les musulmans n'ont pas de sauveur ,parce qu'ils ne font pas confiance à JESUS CHRIST ( médite sur ...Actes 4 : 10 - 12 ).
Voici les conseils que JESUS te donne dans ( Proverb 2 = Psaum 1 ) ; car JESUS est venu pour sauver les pécheurs ( voir ... Math 9 : 12 - 13 ) , mais ceux qui sont des homesexuels .
Que DIEU , au nom de JESUS , te garde !
|
|
|
mao miette
France 82.232.139.--- 2011-07-12 22:46
|
Réponse à pompier31:
Depuis quand l islam est une religion?
Quitte cette secte au plus vite,et vie ta vie...................
Mein kamph et le coran meme combat
|
|
|
|
Réponse à pompier31:
UNE rectification " je voudrais dire ...même au lieu de mais "
Car JESUS CHRISRT est venu pour sauver les pécheurs ( voir .....Mathieu 9 : 13 ) même les homosexuels !
Que DIEU , au nom de JESUS CHRIST , sauve les pécheurs que nous sommes !
|
|
|
|
Yo, npascal ne soit pas si borné et dis le. L'islam comme le christianisme condamnent l'homosexualité. Maintenant...que veux-tu qu'on te dise, personne n'est parfait. Nous sommes tous des pécheurs et nous devons essayer de limiter c'est tout.
|
|
|
georgette
France 93.121.217.--- 2011-08-22 21:35
|
Réponse à pompier31:
Jesus dit dans la parole, que s'il t'affranchi tu sera réellement libre. Car l'homme est esclave du péché tant qu'il n'a pas reçu véritablement christ dans sa vie ! ( Jean 8:34, 36)
Lorsque tu reçoit Jésus d'un coeur sincere, tu reçoit la délivrance vis-a-vis du péché !
Accepte Jésus comme Seigneur et Sauveur, repent toi de tes oeuvres, confesse tes péchés, car tous ont péché et sont privé de la gloire de Dieu ( Romain 3:23, 1Jean 1:9)
No religion, Just Jesus ! Lisons notre bible, prions pour que le Seigneur nous eclaire, qu'il nous conduise dans toute la vérité !
|
|
|
hichem
Algérie 41.104.219.--- 2011-09-22 16:53
|
écouter tous le monde l'homuséxualité c 1 chose HORRIBLE que ce soit en islam ou non, si non pourquoi la création du male et de la femelle
en + meme les animaux ne font pas ca, avez vous deja vu 2 moutons ou 2 chèvres en train de faire ...., bien sur que non
je crois qu'il faut voir 1 psychologue pour ces personnes
|
|
|
cacoyouxxx
France 79.80.142.--- 2011-11-13 00:21
|
Réponse à pompier31:
je trouve ça fou de dire qu'etre homo c'est horrible , tu est libre de ton corp et de ton coeur dieu ne juge pas cela , il ne juge que ton coeur et si ton coeur est bon , il t'aimera comme il aime tout ces enfants , et quand je dis dieu , je parle de toute les religions car nous avons tous le meme createur et nous sommes tous frere , vis et soi heureux , aime et sache que ton dieu t'aime ........ la paix sur toi
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Religion:
|
|
Tous les forums dans cette section: Domaines
|