Si la bible reconnait bien que JESUS CHRIST est mort sur la croix et ressuscité après sa mort ( voir...Marc 15 et 16) et que le coran enseigne que ..." ce n'est pas JESUS qui était mort sur la croix " :...c'est que : ...entre le coran et la bible il y a un livre qui est corrompu et qui ment au monde .
Pour ma part ; je ne serais pas étonné de voir que l'islam et tous les musulmans déclarer que JESUS n'est pas mort .
Mais les vrais croyants en DIEU doivent bien comprendre ce que DIEU dit dans ( ..1 Corint 15 : 3 - 4 , 12 - 22 ) .
Je sais bien que Mohammed n'avait rien compris de ( 1 Corint 2 : 6 - 7 )
Mohammed avait très mal lu ( Jean 14 : 16 - 17 ) quand il était entrain de rédiger le coran ; ainsi que les téologiens musulmans d'aujourd'hui qui lisent mal la bible .
Le coran enseigne au monde de faire de bonne chose et suivre les 10 commandements qu'il ne comprend pas pour avoir le paradis ; mais cela est un véritable piège mortel pour ceux qui se comportent ainsi ( voir ... Galates 4 : 16 = Jacques 2 : 10) .
La bible enseigne clairement la grâce par le sang de JESUS ( voir ...Romain 6 : 23 = Ephés 2 : 8 - 10 = Jean 3 : 16 ) : cela signifie que nous devons tous nous humilier devant JESUS CHRIST comme le sauveur de tous ceux qui reconnaissent qu'ils sont pécheurs ( voir ... Mathieu 9 : 12 - 13 = Mathieu 11 : 25 - 30 = Jean 3 : 35 - 36 )
Que DIEU sauve les pécheurs par sa vérité ! (..Jean 8 : 32 )
|