Forum bonheur et bien-être
Récentes discussions dans le forum Bonheur et bien-être:
|
Bonjour,
Voilà mon cas: j'ai 26 ans, j'ai un travail, je ne suis pas moche, pas conne, un peu marrante, sociable et avenante. Je suis loin d'être parfaite, mais je ne suis pas un cas social. Pourtant je suis incapable de garder un homme. C'est horrible, ils finissent tous par me quitter. Ca me rend malade, je me dis que j'ai vraiment quelque chose qui va pas. J'ai perdu tout espoir, et je ne souhaite même plus essayer. La raison qu'ils invoquent tous c'est que je suis pas assez chiante. Je ne sais pas comment changer. Mes amis ne veulent plus en parler avec moi parce qu'ils ont en marre que je me plaigne. Ils me disent des trucs (que je peux plus entendre, ca me met hors de moi): "mais c'était pas le bon; ca arrive quand on s'y attend le moins (ca fait plus de 4 ans que je ne m'y attend plus)..." Mais j'en peux plus, je vis chauqe rupture de plus en plus mal, moi j'etais bien avec ces garçons, mais ils veulent pas de moi. Maintenant, je n'ai plus du tout confiance en moi, je suis vidée, le pire c'est que mon problème (pas assez embêtante et trop gentille) je peux pas le régler. Et j'en ai pas envie, je suis comme ça, c'est ma personnalité, mais elle n'est pas du tout attirante apparemment. Regarder des couples dans la rue me fait de la peine, j'ai peur de sombrer dans la dépression, je sais que c'est une maladie terrible!!
Voilà, ça fait du bien au moins d'en parler.
|
|
|
Pull-shapes
France 86.73.77.--- 2010-05-11 23:00
|
Réponse à lilou83:
Coucou Lilou,
Très sincèrement je compatis un max! Je sais que c'est pas évident, mais tu es comme tu es, et si tu veux changer par rapport aux autres, tu finiras malheureuse.
|
|
|
betelgeuse
France 82.125.129.--- 2010-07-11 18:04
|
Réponse à Pull-shapes:
J'ai toujours vécu seule, et avec l'âge et le recul, je sais que c'est par loyauté à des personnes de ma famille, que j'ai prises comme modèles et qui vivaient seules aussi. Je les admirais. Aujourd'hui, j'ai compris que, si elles vivaient seules, c'est aussi à cause de problèmes également familiaux. Je te recommande de lire des livres sur la psycho-généalogie.C'est parfois très éclairant. Il est possible que tu sabotes certaines relations amoureuses parce que dans ta famille tu occupes la place de l'intello, et ta soeur,celle de la jolie. Ou parce que tu as été l'ainée avec des responsabilités, ou parce que ton père était trop autoritaire, ou au contraire trop absent, qu'il ne t'a jamais complimentée sur ta féminité. Une fois que l'on connaît l'origine de son problème, on peut plus facilement changer.Il faut savoir se détacher des figures familiales qui nous dirigent parfois à notre insu, et créer notre propre voie. Amicalement.
|
|
|
|
Réponse à lilou83:
Bonjour
Pas assez embêtante,pas chiante et trop gentille !! Ils sont peut-être maso tes copains, je sais pas fouette les pour voir.
C'est un peu mon idéal féminin, d'habitude on part quand la fille est chiante et embêtante plutôt, il y a peut-être une autre raison à leur départ.
Un jour tu rencontrera une personne qui sera ravie d'avoir la chance d'être avec une fille comme toi.
c'est rare et précieux en plus les filles pas chiantes !
Pour garder un homme ou une femme, c'est pas facile de toute manière tant qu'on est pas avec une personne qui nous correspond.
Cela me fait penser que mon ex me disait que j'étais trop gentil,c'était peut-être pas un compliment en fait.
Bises
|
|
|
|
hello
J'ai 42 ans, et c'est vrai que les hommes n'aiment pas en général que leur compagne soit complétement acquise et dévoué. Nous les mecs ont doit être maso à un certain age, surtout entre 25 et disons 38 ans .... après c'est clair que l'on rêve d'une fille disponible et rassurante. Mais avant 40 ans , il n'y a rien à faire, mais il y a bien deux catégories de mecs, celui qui cherche maman parce qu'il a la trouille de se retrouver seul et l'autre qui aime se battre pour séduire et se prouver qu'il existe. A mon age, je suis plutôt ouvert et dispo, instruit et voyageur aussi, mais crois moi, trouver une compagne relève du parcourt du combattant ... si j'avais su !!! je serais resté avec quelqu'un comme toi ... à plus Yvon
|
|
|
johnss
États-Unis 204.13.3.--- 2011-02-12 17:03
|
Réponse à together: Thats poker !!!!!
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Bonheur et bien-être:
|