Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Bonheur et bien-être

Forum bonheur et bien-être

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  déprime besoin de parler
schiuma
France
79.81.82.---
2010-09-02 15:23

Bonjour,

J'arrive ici pas par hasard car j'ai besoin de parler à des gens qui pourrai m'aider...

Voila je crois que je suis en pleine déprime, tout à commencé il y a un an, un soir je n'ai plus réussis a respirer... aux urgences on m'a dit que c'est de la spasmophilie... ensuite je suis rentré dans une période hypocondriaque, je suis allé chez plusieurs médecins mais rien n'en ai ressorti hormis le fait que j'ai des globules blanc naturellement trop élevés...

Bref petit à petit j'ai sombré dans les idées noirs, petit à petit j'ai perdu goût à la vie, dès que la nuit tombe je suis oppressée, j'ai du mal à respirer et une douleur au niveau du cœur ne me quitte plus... Et pourtant j'ai tout pour être heureuse vraiment mais les choses de la vie me semble fades, je n'y trouve plus d'intérêts... Je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau je comprend pas pourquoi subitement, pourquoi il a fallu une soirée pour que je change à ce point... avant cette soirée j'étais une fille tout a fait normal j'été toujours en forme, je croquais la vie à pleine dent sans me soucier de ma santé... Depuis je n'ai plus d'énergie, en plus récemment je me suis fais renverser par une voiture et je crois que cet épisode n'a pas arrangé les choses...

C'est pourquoi j'aimerai trouver des gens qui sont passés par là et en sont sortis pour qu'ils puissent me dire comment ils ont fait, j'éssais de me convaincre que c'est juste une mauvaise passe de ma vie mais je n'en vois pas la fin et ça fais plus d'un an que ça dur...

Merci de m'avoir lu
  Re: déprime besoin de parler
djamel
France
86.202.22.---
2010-09-11 19:46

Réponse à schiuma:
bonjour schiuma................la déprime après des résultats médicaux douteux s'installe souvent..........sache que beaucoup de personnes sont malade sans le savoir.........et ta guérison passera certainement par le coté moral qu'il faut que tu retrouve.........surtout ne t'isole pas....amitié..
lilla
France
86.70.154.---
2010-09-27 13:06

Réponse à schiuma:
bonjour schiuma,je viens tout juste de voir ton message qui est pourtant là depuis pas mal de temps.Si ce problème que tu as est survenu brusquement alors que comme tu le dit toi même tu croquer la vie à pleine dent,pose toi la question:que c'est il passé juste avant.Peutêtre il y a eu un element declencheur mais qui te revele ce que tu ne voyait pas avant.J'espère que tu vas mieux.Amitié
aerodeon
Maroc
41.141.207.---
2011-01-19 03:24

Réponse à schiuma:
d'une facon j'ai tourné la page mais moi j'aime pas cet expression je la trouve dramatique
d'une autre facon j'ai tout simplement changé de coupe de cheveux, pris une bonne douche et dormi. Le lendemain j'ai commencé une nouvelle journée sinon j'avais deja un objectif a la tete au cas contraire sa sert a rien tout sa.
d'une autre facon j'ai tourné la page mais moi j'aime pas cet expression je la trouve dramatique
muriel12345
France
88.161.90.---
2012-04-03 17:48

VOUS AVEZ UN PROBLEME SENTIMENTAL?

UN SOUCIS PROFESSIONEL ?

UN MAL ETRE VOUS RONGE ?

OU UN TOUT AUTRE SOUCIS ?

il n'est pas possible d'en parler autour de vous
vous avez un grand besoin de vous libérez car cela soulage alors,

N'HESITEZ PAS!! je suis la pour vous .

une oreille attentive à l'écoute de tout vos maux, un moment à passer ensemble pour se sentir moins seul .
quelque soit votre besoin je vous répond personnellement .

je ne suis ni voyante , ni psy , juste quelqu'un comme vous avec du vécu qui pourras surement vous rassurez sur certaine situation.

08 99 23 01 40

code 77500
Partager:

Répondre à cette discussion

Votre surnom  

Entrez un surnom unique comme "sophie482"
pour faciliter le suivi de vos conversations.

Votre adresse email

* Votre adresse email est protégée dans cette case
et ne sera jamais divulguée. Vous serez averti par email
si quelqu'un répond à cette discussion. RECOMMANDÉ
Sujet  
Afin de prévenir le pollupostage, veuillez taper le code
de sécurité suivant dans la case ci-dessous:

(Le code correspondant aux 4 chiffres en ROUGE)
Entrez le code ici
Être averti par email si quelqu'un répond
à un message de cette discussion

Attacher document (PDF, DOC, DOCX, XLS, XLSX, PPT, PPTX, RTF) ou image (GIF, JPG, PNG) (max. 1 Mo)
Joindre un document ou une image
Inscrivez-vous (gratuit) pour:
• Cacher toute la publicité
• Ne pas avoir de code de sécurité à taper
• Protéger votre nom d'usager, votre identité
• Avoir un rang, augmenter votre crédibilité

Cliquez ici pour vous inscrire

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Si vous avez des problèmes de connexion, essayez d'effacer les cookies de votre navigateur web.
Pour votre protection:
- Évitez de donner vos informations personnelles (email, téléphone, etc.) ou de communiquer hors du forum, SAUF pour les annonces classées ou les propositions commerciales.
- N'envoyez JAMAIS d'argent à un organisme qui n'est pas reconnu
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Psychologie & Relations
Agression & Abus
Parent, Enfant & Adolescent
Relations interpersonnelles
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.