Bonjour,
J'arrive ici pas par hasard car j'ai besoin de parler à des gens qui pourrai m'aider...
Voila je crois que je suis en pleine déprime, tout à commencé il y a un an, un soir je n'ai plus réussis a respirer... aux urgences on m'a dit que c'est de la spasmophilie... ensuite je suis rentré dans une période hypocondriaque, je suis allé chez plusieurs médecins mais rien n'en ai ressorti hormis le fait que j'ai des globules blanc naturellement trop élevés...
Bref petit à petit j'ai sombré dans les idées noirs, petit à petit j'ai perdu goût à la vie, dès que la nuit tombe je suis oppressée, j'ai du mal à respirer et une douleur au niveau du cœur ne me quitte plus... Et pourtant j'ai tout pour être heureuse vraiment mais les choses de la vie me semble fades, je n'y trouve plus d'intérêts... Je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau je comprend pas pourquoi subitement, pourquoi il a fallu une soirée pour que je change à ce point... avant cette soirée j'étais une fille tout a fait normal j'été toujours en forme, je croquais la vie à pleine dent sans me soucier de ma santé... Depuis je n'ai plus d'énergie, en plus récemment je me suis fais renverser par une voiture et je crois que cet épisode n'a pas arrangé les choses...
C'est pourquoi j'aimerai trouver des gens qui sont passés par là et en sont sortis pour qu'ils puissent me dire comment ils ont fait, j'éssais de me convaincre que c'est juste une mauvaise passe de ma vie mais je n'en vois pas la fin et ça fais plus d'un an que ça dur...
Merci de m'avoir lu
|