Je décroche et je vous dis bonne nuit à tous .
La journée fut laborieuse , Jean est couché avec la fièvre et une grosse angine et la neige n'a cessé de tomber .J'ai donc du dans un premier temps jouer au garde malade jus de fruits frais , un bon bouillon de légumes , compote , yaourts , un bon chocolat chaud sur le coup de 4 heures avec 2/ 3 tartines et puis j'ai enfilé mes bottes de 7 lieues pour dégager le chemin ( a la pelle s'il vous plait )afin d'aller chercher le bois dans le hangar et puis salage pour ne pas se casser une patte une nouvelle fois 
Demain matin , à la première heure je file " passer " la fraise à neige pour dégager le chemin qui mène de la maison à la route ( on ne sait jamais ) là on est isolé et je n'aime pas ça .
J'ai eu le loisir de discuter avec Arnô et Flo sur Msm et aussi aller voir et nourrir Paco et Killy et ni en luge ni en raquettes mais dans la descente sur le cul ( car ça glisse :lol 
Maintenant je vous tire ma révérence et je vous dis à tous "bonne et douce nuit " remplie de rêves les plus fous et là je m'adresse à G.
---
Message modifié (30-11-2008 13:52)
|