Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Une balle dans la tête
soleil jade
France
92.147.68.---
2010-03-17 14:59

Salut les bipotients et les bipotiennes,
Je trouve ce forum de plus en plus nul. On a l'impression d'etre dans un monde de bipo qui n'ont rien d'autre que ce forum pour exister. Vos conversations sont sans arret stériles, on tourne autour des memes sujets. les personnes qui avaient encore une ame humaine désertent le forum.
moi la première. Quand je vous lis, j'ai envie de me tirer une balle dans la tete. Arretez de vous poser des questions débiles, lithium, vivre avec un bipo, poids, bla bla bla.... Posez vous les bonnes questions. Pourquoi j'en suis arrivé là et faite donc votre analyse bon de dioux. Vous verrez que vos médocs c'est juste pour vous stabiliser mais que la thérapie elle c'est la voie de votre guérison.
défoulez vous si ca vous chante sur ma poire, J'ai passé le stade de me vexer et moi j'ai appris à écouter avant de parler et surtour à comprendre pourquoi j'ai été bipo. Contrairement à vous, je me complais pas à me dire oh mon dieu quel malheur, je suis bipo..... Non je me dis waouh c'est trop cool d'etre bipo. Comme le dit mon superbe psy ; vous etes comme ma famille, vous ne supportez pas que les autres aillent bien surtout quand leur thérapie à eux (donc la mienne réussit).... Un bisous à ceux qui m'apprécie et un que dalle aux autres
  Re: Une balle dans la tête
minouche
France
90.41.24.---
2010-03-17 15:29

Réponse à soleil jade:
Sacré Vingt Dieux ma petite Jade tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Tu as dis tout haut ce que je pense tout bas (et pas que moi d'ailleurs )
Nous avons déserté ce forum où nous avons passé de si bons moments avec des amis sains , gentils , simples et généreux de coeur et d'esprit .
Nous avons essayé de créer un monde pour qui la bipolarité n'est pas un leit motiv et que tout tourne autour .
Des emmerdes j'en ai à revendre mais ce n'est pas en ressasant à longueur de journée (et de nuit ) que l'on va faire avancer le schmilbick .
Je sais à quel point les soucis te minent aussi ma Jadou mais ta fraicheur et ta spontaneité l'emportent sur le reste .
Au diable , lithium , depakote , depamide et autre sismo ;
Sortons nous aérer et profitons du printemps et des fleurs qui commencent à poindre ;(nous dormirons mieux la nuit )
Ce matin j'ai vu les premiers crocus malgré la neige toujours présente .
C'est pas gagné mais je lance un appel aux bipos qui le veulent bien mais qui ont envie de deconner un peu (dans la joie et la bonne humeur )
Bisous ma Jadounette .
soleil jade
France
92.147.68.---
2010-03-17 15:40

Réponse à minouche:
Et bien moi je suis dans le monde des vivants. Je ne veux plus etre le zombie d'il y a 20 ans.
Ma fille a eu trois ans hier. J'ai fété ca dignement. trois coupes de champagne (peut etre trois ) quel horreur, je dois pas picoler; aie aie; et bien si moi je me donne tous les droits; Personne me dicte ma conduite. N'empeche que mon psy a encore eu raison lithium et alcool ca déménage.
Mais en fait l'idiote c 'est moi j'aurai pas du le prendre ce traitement exeptionnellement j'aurai du attendre le lendemain. Je dois dire que cela m'a fait l'effet d'avoir bu trois bouteille. J'ai meme l'impression que j'en ai encore les vapeurs. Mais en meme temps vive ma chèrie, mes enfants mes amours et meme mon satané mari que je suis en train de mater. ah ah ah ....Vive Minouche, vive moi et tout ceux qui veulent vivre en profitant .........
minouche
France
90.41.24.---
2010-03-17 15:52

Réponse à soleil jade:
t'as tout compris ma belle !
Profite de l'instant présent ;
Dimanche on fait la fiesta avec ma fille , son copain , ma nièce , mon neveu et mon petit neveu .
Ce dernier souffre aussi de troubles psychologiques .:cry:
Pour autant devons nous nous priver de tout ? c'est comme si on creusait sa propre tombe ! On est que de passage sur cette terre alors p'tin de bordel de m---e profitons du peu de ce que la vie veut bien nous donner .
soleil jade
France
92.147.68.---
2010-03-17 15:55

Réponse à minouche:
Fait gaffe minouche, si jamais tu fume le petard , on sait jamais en plus de bipo tu risque de devenir toxico ah ah aha
et reparti pour un tour dans un centre de désintoxxxxxxxxxx
Bon en tout cas éclate toi .
Moi vendredi c'est l'anniv de mon mari, je sais pas si je recommence le coup du champ , je vais voir si je me sens moins barbouillé et cette fois pas de médocs ce soir là.
minouche
France
90.41.24.---
2010-03-17 16:20

Réponse à soleil jade:
le pétard , j'ai gouté pour la première fois le soir de Noël pppffftttt ça ne m'a rien dit qui vaille alors je laisse tomber .
Par contre pour ce qui est du champ. je ne cracherai pas dessus ....Une bouteille ne me fait pas peur et puis 2 ou 3 fois dans l'année c'est pas la mort du petit cheval BIPO OU PAS !
fanou000
France
90.7.218.---
2010-04-16 22:19

Réponse à soleil jade:
j e te trouve tres agressive et pas cool nous on recherche de l aide et toi tu nous fais peur452
SOLEIL JADE
France
92.131.240.---
2010-04-18 11:43

Réponse à fanou000:
!Tu te fait chier à ce point pour venir semer la pagaille sur ce forum. Si tu a si peur de moi, pourquoi tu t'empresse de me téléphoner ou de m'envoyer des sms a tout bout de champs. De pleurer sur ta misèreuse vie, et ensuite cracher sur mon aide des qu'on ne dit pas ce que tu veux;
Tu est une bonne mère, une bonne épouse, parfaite quoi alors vient pas je te le repete regler tes comptes avec moi sur ce forum
Ps; retourne à tes études de psy tu verra cela peut te servir a avoir des relations amicales sans les transformer en exclandre.
SYLVINETTE
France
87.89.55.---
2010-04-21 15:25

Pays: France
Occupation: Adjointe éducation nationale
Aide recherchée: bipo 2

Qui parle de balle dans la tête !, moi, je joue à la baballe avec mon chien, c'est vachement plus rigolo!!!!!!!!:lol:
minouche
France
90.36.182.---
2010-04-21 15:35

Réponse à SYLVINETTE:
Réglement de comptes à OK Coral !
Avis à la population ; c'est le retour des trolls qui vont faire 3 petits tours (comme d'hab ) et puis qui partiront ( comme d'hab ! )
Nous , on s'en fiche on n'est pas pressé , on est à la retraite ....
Bisous bisous ;)
SYLVINETTE
France
87.89.55.---
2010-04-21 16:08

Pays: France
Occupation: Adjointe éducation nationale
Aide recherchée: bipo 2

tournicoti tournicoton poils au troufion, allons rigolons, la vie est courte et peut s'arrêter tout d'un coup
minouche
France
90.28.172.---
2010-04-21 17:09

Réponse à SYLVINETTE:
comme tu dis Sylvinette !surtout avec ce ou ces gros nuages qui planent sur nos têtes !mammamia:rip:
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.