Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  prothese dentaire
chou34
France
81.249.191.---
2010-03-31 23:21

bonsoir,
qui peut m'aider,j'ai 2 protheses dentaires qui bougent qui me donne un gout de fer jour et nuit je voudrais savoir si cela vient de moi, ou si c'est normal
merci d'avance pour les reponses
chou 34
  Re: prothese dentaire
minouche
France
90.41.151.---
2010-04-01 07:25

Réponse à chou34:
Bonjour Chou ,
Je n'ai pas de prothèse dentaire mais j'ai eu recemment un fort goût de fer dans la bouche jour et nuit .
En fait , aprés une prise de sang et recherche en FERRITINE j'avais un taux beaucoup trop élevé (excés de fer dans le sang ) .
J'ai été orientée chez un gastro, hépato , entérologue et il a décelé une HEMOCHROMATOSE .
Alors maintenant à savoir si ça vient de ton appareillage ou autre chose , seul un médecin pourra te le dire mais ne reste pas comme ça .
Bien à toi .
chou34
France
81.249.191.---
2010-04-01 17:24

Réponse à minouche:
j'ai fait une prise de sang je n'ai rien de se cote la
merci pour ta reponse
chou34
SOLEIL JADE
France
90.47.52.---
2010-04-02 15:40

Réponse à chou34:
Bonjour Chou34, il faudrait aller voir ton dentiste pour vérifier; parfois on maigrit et les prothèses bougent. Parfois on grince des dents aussi (dans ton cas cela fait peut etre bouger tes protrhèses. Moi j'ai des implants dans le bas et prochainement le haut sera a faire vu les milliers de médocs que j'ai du prendre. Cela m'a donné un déchaussement et résultat....
Les implants depuis que je les ai c'est trop top , par contre j'ai un peu dérouillé. cela reste une prothèse sur vis qui bouge pas.
bon courage chou34
Jacqueline
chou34
France
83.200.34.---
2010-04-08 17:42

Réponse à SOLEIL JADE:
bonjour soleil jade
je sais que la prothese ne tient plus a cause du poid que j'ai perdu mais pour le goutde fer je ne comprend pas vous etes d'ou
car les implants c'est tres chere avez vous adresse en seine et marne
merci d'avance pour votre reponse
chou34
SOLEIL JADE
France
86.207.95.---
2010-04-08 17:48

Réponse à chou34:
Bonjour Chou34
Je sais que les implants sont cher. j'en ai eu 4 et cela m'a couté 5900. Mon dentiste m'a fait un étalage de paiement;
la sécu a pris a peine 100 euros je crois. la mutuelle 600 euros. Mon dentiste m'a conseillé aussi un appareil avec des espèce d'aimants. il faut encore des racine.
Je ne sais pas pour la seine et maritime, moi je suis dans l'aisne;
C'est un dentiste d'ailleurs qui est venue pour l'opération et ensuite mon dentite a pris le relais;
je demanderai a mon dentiste dans 15 jours pour le gout de fer ce qu'il en pense et pourquoi pas si il connait quelqu'un dans ce coin . généralement il va au colloque des dentistes.Le dentiste peut aussi remettre de la résine sur le palais pour le faire mieux tenir.
je sais plus quoi dire d'autre sur les dents car j'en bave depuis 10 ans. Bientot j'attaque le haut et après fini les galères.
chou34
France
83.112.185.---
2010-04-20 21:13

Réponse à SOLEIL JADE:
merci pour ta réponse, mais je ne peux pas trop chère pour moi je suis au chomage demain je vais voir le dentiste pour les protheses j'ai perdu 25 kg je pense que le probleme qui ne tient pas vient de là, pour le gout de fer je ne sais toujours pas
a bientot chou34
SYLVINETTE
France
87.89.55.---
2010-04-21 15:19

Pays: France
Occupation: Adjointe éducation nationale
Aide recherchée: bipo 2

Réponse à chou34:
j'ai eu le cas d'une de mes collègues de travail qui a eu comme toi un gout de fer dans la bouche, en définitive après beaucoup de renseignements pris notamment auprés de son dentiste qui voulait lui refaire tous ses appareils, il s'est avéré que ce problème venait de sa dépression qui lui donnait une sensation hallucinatoire d'un gout qui en définitive n'existait pas. Aprés la visite chez son psy elle lui a confirmé que cela venait de son état dépressif, elle est encore sous traitement AD et le gout à disparu depuis.
minouche
France
90.36.182.---
2010-04-21 15:39

Réponse à chou34:
je persiste et signe Chou 34 ; pour le gout de fer consulte un gastro hépato entérologue car ça peut venir soit de l'estomac , soit du foie .
Je suis allée à l'hopital et ça ne m'a pas couté un sou , j'ai pourtant consulté un éminent professeur .
Courage .:)
SOLEIL JADE
France
92.131.119.---
2010-05-02 16:18

Réponse à minouche:

bienvenue dans mon enième cauchemard les dents;
Vendredi arrachage de 8 d'un coup. Prothèse mise immédiatement dessus.
Samedi retrait de l'appareil . et Depuis mon cauchemard, je n'arrive pas à le remettre.
Moral a zéro et ma fille me dit en me voyant maman tu est un monstre. Dois je en rire ou en pleurer.
Je ne peux pas aller bosser sans dents . quel horreur je fais 20 ans de plus. Vivement que ce cauchemard s'arrete.
Après normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. En attendant j'essaie de le remettre depuis ce matin et pas moyen. je prie d'y arriver avant demain matin.
a plus j'y retourne
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.