Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire
Récentes discussions dans le forum Trouble bipolaire: Général:
gé
France 79.92.206.--- 2010-04-07 21:13
|
Je me demandais si parmi ceux et celles qui prennent du risperdal et du dépamide, il y avait des personnes qui comme moi avait perdu leur désir. Je n'ai plus aucune envie de faire l'amour, alors qu'avant j'adorais cela...
Je ne ressens plus de besoin sexuel, la seule chose qui m'importe c'est la tendresse et je cherche sans cesse le désir que je ne trouve plus.
Merci de partager avec moi si cela vous arrive, ou vous est arrivé.
g
|
|
|
SOLEIL JADE
France 90.47.40.--- 2010-04-07 22:24
|
Réponse à gé:
Bonsoir,
J'ai pensé aussi a un moment de ma vie, que je n'avais plus trop envie . J'ai mis cela sur le compte du traitement lithium , mais mon psy n'a rien vu à çe niveau dans son dico.
Et puis j'ai été opéré deux fois du dos ce qui m'angoisse un peu lors de mes ébats.
Et maintenant à 44 ans je me dis qu'il faut pas que mon mari aille voir ailleurs alors je me laisse tenter.
Une chance pour moi c'est un super bon coup. 
Je sais que ma réponse est évasive mais pour etre honnete la perte de l'envie est aussi du parfois au événements de notre vie comme par exemple la mienne de vie qui j'ai l'impression me laisse jamais tranquille. Du coup, je n'arrive pas à avoir envie de faire l'amour si dans ma tete je ne vais pas bien.Peut etre qu'avec le soleil qui revient, ta libido se réveillera aussi..
|
|
|
|
En ce domaine, les traitements n'arrangent rien, je crois que malheureusement pour nous les femmes c'est plus facile de faire semblant, de se forcer, imagine pour un homme avec ce genre de traitement c'est l'impuissance assurée. Je suis allé en HP et c'était aussi les plaintes quotidiennes des jeunes femmes et des jeunes hommes qui étaient là.
|
|
|
gé
France 79.92.206.--- 2010-04-12 19:58
|
Réponse à SYLVINETTE:
merci sylvinette, je crois que ce traitement est lourd en effet mais visiblement le dégout du sexe s'est accaparé de moi également, je repousse l'autre qui est pourtant gentil.
iL faut donc se forcer... l'envie vient-elle ensuite...
pauvres messieurs sous traitement, mais ce n'est pas bien de simuler non plus... espérons que cela revienne.
|
|
|
gé
France 79.92.206.--- 2010-04-12 20:01
|
Réponse à SOLEIL JADE:
cHère Jade,
je pense aussi que les évènements de notre vie peuvent ou pas nous aider à avoir envie mais passer de tout à rien, je trouve quand même cela très bizarre, Sylvinette me dit qu'il faut parfois se forcer un peu, la chance qu'on les femmes c'est de pouvoir simuler. Même si je trouve cela choquant, peut être que l'envie viendra en le faisant; qui sait avec un peu de chance...
BONNE Soirée
|
|
|
SOLEIL JADE
France 92.131.240.--- 2010-04-12 20:23
|
Réponse à gé:
Bonsoir gé,
Je ne sais pas si de te forcer va arranger les choses. D'autant plus que cela te choque , alors je ne crois pas que tu te sentira mieux. tu risque au contraire de culpabiliser encore plus.La relation que tu a pour le moment est il ouvert d'esprit. Si oui pourquoi tu n'essaie pas plutot de faire des jeux sexuel. Moi je te dis ca parce que moi aussi je n'en ai pas envie du tout. je me dis meme que je m'en passerai mais je ne dois pas priver mon mari. Alors parfois, je bois un verre , voir deux et bizarrement je me lache. bien sur je sais que l'alcool medoc c pas le top mais bon faut aussi se dire que parfois on a droit de se faire plaisir. Je sais aussi que ma psy dit que je suis tellement pudique, inhibée qu'avec l'alcool je me lache. Bien sur je vais travailler sur ce problème avec elle.
Eh bien gé, à part te dire bonne partie de jambe en l'air,je te dis aussi tient bon.
jacqueline
|
|
|
soleil jade
France 92.155.112.--- 2010-04-14 09:51
|
Réponse à gé,
hier j'ai bien pensé à toi car je n'avais pas du tout mais pas du tout envie de faire des galipettes avec mon cher et tendre qui l'a pas tres bien pris.
Mais j'ai réalisé que je ne pouvais pas tout gérer, la maison, le repassage qui s'accumule, les enfants , preparer le repas, le ménage et en plus etre en super forme pour les cracs cracs. alors j'ai fait ma petite crise en disant qu'il lui fallait une maitresse qui lui prendrait pas la tete avec le ménage, les corvées de bonne femmes quoi. Parfois je sais pourquoi les hommes et les femmes se trompent car dans un couple, il y a les soucis de la vie à gérer en plus alors qu'avec un amant ou une maitresse; il n'y a que le plaisir.
|
|
|
gé
France 79.92.206.--- 2010-04-16 20:52
|
Réponse à SOLEIL JADE:
merci jacqueline,
Bien aimable à toi de ce soutien... Boire m'a formellement été interdit par le psy avec le traitement de cheval qu'il me donne. Les jeux sexuels peuvent peut être m'aider, du moins je pense mais comme je n'ai absolument pas envie de me retrouver avec un sexe sous le nez, ca limite...
La seule chose qui me donne envie c'est la tendresse, malheureusement l'homme veut son minimum de partie de jambes en l'air. Alors, je m'y emploi une à deux fois par semaine mais sans aucun gout et qui plus est, je n'arrive plus à jouir depuis ce traitement...
Mais je vais tenter comme toi de boire un coup, merci
|
|
|
gé
France 79.92.206.--- 2010-04-16 21:00
|
Réponse à soleil jade:
chère jade
Je te remercie de penser à moi pendant tes galipettes, lol...
En fait, dans une vie il y a toujours à faire et je pense qu'il faut partager ses besognes avec son homme, plutôt que de lui supposer de prendre une maitresse, parce que s'il s'applique tu le regrettera... POUR SUR !
Moi je souhaite récupérer mon envie de faire l'amour et mes désirs aussi... parfois j'ai envie de plaquer le traitement pour que tout redevienne normal dans ma vie sexuelle...
Bon courage chère jade pour les galipettes, tu peux remettre au lendemain le repassage et fais lui faire la vaisselle pendant que tu prends un bain... SINON on m'a conseillé de prendre un petit verre d'alcool un peu plus haut pour stimuler.
BISES gé
|
|
|
thibonnet
France 79.93.8.--- 2010-04-17 20:40
|
moi je m abstiens de faire l amour car je ne trouve plus le desir . je peux vivre sans . pour vous dire ca fait 6mois que je n ai pas faits de petits et ca ne me gene pas du tout je prefere me cantonner au geste tendres et aux caresses . voila pour moi . isa de quimper . et pourtant je n ai que 40 ans .
|
|
|
gé
France 79.92.206.--- 2010-04-19 20:09
|
Réponse à thibonnet:
Pour les gestes tendres et les caresses sans sexe, il y a une femme avec une autre femme. Les hommes eux veulent du sexe sinon il n'y trouve pas leur compte...
Mais pour ma part je me suis refusée par manque de désir durant tout le weekend et il a été très gentil, bien qu'il m'a répété plusieurs fois qu'il avait très envie. Il s'est endormi en me tenant dans ses bras même si je n'ai rien voulu faire.
Je crois que ces médocs de bipolaire sont de la merde, ca coupe tout...
bISES A TOUS
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Trouble bipolaire: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Trouble bipolaire Dépression
Trouble bipolaire
|