Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  changement de medocs
bipomanes
France
90.18.13.---
2010-04-10 15:54

je me croyais a labri presque invincible avec mon ttt douze ans de stabilitee je suis de nouveau hospitalise delire et tout le tintoin je puis de nouveau vous repondre car jai une permission et que je vais beaucoup mieux ils mont change mon ttt je prend du risperdal au lieu de solian a des heures differentes bisous a mo et aux autres aussi
  Re: changement de medocs
bipomanes
France
90.18.13.---
2010-04-10 15:58

Réponse à bipomanes:jai appris une chose aussi avec cette maladie je sais quon ne sait jamais
minouche
France
90.28.47.---
2010-04-10 16:04

Réponse à bipomanes:
ah enfin !mon cher Arnô , c'est bien ce que je pensais :cry:
Mais si heureuse de te savoir à nouveau parmi nous .
Je t'embrasse .
Sans toi le forum était bien fade :blush:
Soleil Jade me demande sans arrêt des nouvelles de toi .:)
minouche
France
90.28.47.---
2010-04-10 16:05

Titou , Vivi , Nelly aussi !
bipomanes
France
90.18.13.---
2010-04-10 17:20

Réponse à minouche:
jai fait un delire damour egaré comme fouDraye parune princesse actuellement je suis hospitalise pas loin de chez moi dans un sous marin aucune porte ne peut souvrir sans demande moi aussi jai pense bien a vous et a toutes les conneries que jai pu dire sur cette maladie JAMAIS ON NE SAIT JAMAIS a quel moment elle va voussurprendre
thibonnet
France
79.93.9.---
2010-04-10 20:25

je te souhaite bon courage et surtout accroche toi . je t apprecie beaucoup . isa de quimper . comme quoi on est jamais a l abri d une rechute . bises . je pense a toi bien fort viens des que tu le peux ca te feras du bien on ne t oublie pas . ok .
SOLEIL JADE
France
92.131.240.---
2010-04-12 20:41

Réponse à thibonnet:
Bonsoir
Commment se passe ton boulot avec les personnes agées.
Je sais que c'est assez dur par expérience d'assistante de vie mais toi comment tu le gére.
j'ai vu aussi un moment sur le forum que tu était fatigué.
Par ailleurs que faisait tu sous ta couette le jour de paque. Une déprime.
Je sais je suis curieuse . Mais auparavant je te lisai souvent sur ce forum et là c'est par petit bout preuve que tu lis ce qui ce dit mais que tu préfére t'abstenir de répondre ou que tu n'a pas trop la forme.
en tout cas je suis contente d'avoir des nouvelles de bipoman .
thibonnet
France
79.93.9.---
2010-04-14 08:14

le boulot ca va . mais je prends trop les choses a coeur donc parlois je devrais lachais prise sinone risque de peter un plomb si ca continue de la sorte alors besoin de repos des que je le peux . au fait merci de penser a moi ; j attends les resultats de ma prise de sang . on me fait tellement confiant dans mon job que je risque de changer de poste pour plus de soial affaire a suivre . et toi ca va ? donne moi de tes nouvelles ; merci encore .
soleil jade
France
92.155.112.---
2010-04-14 10:16

Réponse à thibonnet:
Super que ton boulot marche toujours et surtout vivement que tu ai une promotion comme on dit.
Je vais te dire un truc au sujet que ce que tu fais te tient à coeur. Tant mieux, c'est parce que tu est quelqu'un de bien et qu'il faut pas changer. C'est rare des personnes qui se donnent à fond dans leur vie et dans leur travail.
Il faudrait seulement tout doucement par finir a faire la part des choses. boulot au boulot et retour chez toi plus de pensées pour le boulot. C'est dur mais on finit par arriver. je le sais car au début , je ramenais mon boulot à la maison pour etre au top et ensuite la deuxième année, j'ai commencé à me rendre compte que le travail me bouffait petit à petit. j'ai donc pris la décision de me consacré à ma maison et ma famille chez moi et quand je suis au boulot boulot (entre nous là je te réponds au boulot , pas bien.)
en tout cas je vais bien grace à vous tous .
bipomanes
France
86.208.71.---
2010-04-17 12:07

Réponse à thibonnet:
je ne savais pas que au bout dun certain nombres dannee les effes des medocs pouvaient safflaibir
sinon je vais pas trop mal je crois que mon combat se fera aussi une fois sortie de l'hp en plus ma femme desire divorcer ,il est vrai que jai trahi sa confiance
comme tu dis thibou il faut se battre
thibonnet
France
79.93.8.---
2010-04-17 20:37

moi non plus car ma psy me dit que je risue plus de rechuter mais en te lisant j ai eu peur et surprise de ce qui t est arrive . sinon j espere que ton couple ne va pas en patir car tu n y peux rien . donne moi de tes nouvelles aussi souvent que tu peux et tiens bon . bises a ton fils benoit et a ta conjointe isabelle .
dubrunfaut
France
86.198.144.---
2010-06-09 21:13

Réponse à bipomanes:
demain je vois le toubib jai hate de reprendre le boulot meme a mi temp le travail pour moi cest aussi un cachet jen ai besoin je vous embrasse tous
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.