Réponse à soleil jade:
Bonjour Christiane , le cas que tu exposes (votre cas ) est douloureux .
Je n'ai pas ce problème (Dieu merci ) avec ma fille et c'est tant mieux .
Ma soeur est bipolaire aussi , bien plus gravement que moi , a subi moults hospitalisations et à l'heure actuelle et malgré les soins attentifs de son psy qu'elle voit régulièrement ,son état se dégrade de jour en jour .
Elle a changé de psys des dizaines de fois , sous lithium et avec de trés nombreuses séances de sismothérapie .
Son fils ( mon neveu donc ) ne prête guère attention à sa mère hélas . Quant à son fils (le petit fils de ma soeur donc ) se moque de sa grand mère et n'est pas du tout charitable à son égard .
Ca me crève le coeur d'assister à tout ça , assez impuissante malgré les remarques et la morale que je peux faire .
Comble de malheur ce gosse (12 ans ) souffre de dyslexie , de dyspraxie et maintenant de depression infantile .
Nous sommes nés sous une mauvaise étoile et je m'accroche désesperement pour essayer de ne pas sombrer aussi .
Tu vois Christiane je ne vais pas être d'une grande aide mais tout ça pour te dire que tu n'es pas seule , hélas .
Je ne peux que souhaiter que ça s"arrange , du courage et je t'embrasse amicalement .
MONY .
|