Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  Minouche
soleil jade
France
92.155.112.---
2010-04-14 15:07

Ou est tu passée ?????
Que fait tu ???
Tu va nous faire le coup de déserter aussi .
Reviens léon, y a les memes à la maison.
  Re: Minouche
minouche
France
90.15.133.---
2010-04-14 15:54

Réponse à soleil jade:
Non ma Jadounette je ne suis pas partie mais j'ai un virus dans MSN et ma fille essaie d'y remédier .
Et puis c'est tout con mais je suis trés triste ; j'ai perdu mon chat : ma Nana que j'ai du faire endormir . Elle avait presque 20 ans et elle faisait partie de la famille .
Tu sais combien on est hyper sensible et son absence se fait tellement sentir que je tourne en rond .
Ah je sais il y a tellement d'évènements beaucoup plus tragiques mais ça va passer .
En attendant je suis remplie d'angoisses et de stress pour un rien ; enfin quand je dis pour un rien ça n'est pas tout à fait exact car j'ai vu ma pauvre soeur avant hier (bipolaire ) et son état se dégrade de jour en jour . Je sursaute au moindre coup de téléphone m'attendant à une catastrophe à plus ou moins brêve échéance .
C'est la vie .
Je pense neamnmoins à toi , tes soucis multiples , à Alexandra , à Pheonix , à Christiane mais bien sûr aussi à ma Nelly Thibonnet (Isa) et Bipoman (Arnô) et à qui je souhaite un trés prompt rétablissement .
Plein de tendres bisous pour toi ma Jadounette .
soleil jade
France
92.155.112.---
2010-04-14 15:59

Réponse à minouche:
J'allais quitter le forum mais je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles; C'est triste pour ton chat. c'est la vie aussi pour les animaux de rejoindre le paradis des animaux.
Pour ta soeur, c'est franchement trop nul que son médecin ne fasse rien. Va le voir pour le menacer de non assistance en personne en danger. je sais que l'on a tendance a nous prendre pour des gentils gentils mais faut pas pousser. Sort les crocs, minouche.
T'inquiète pas pour mes soucis, un coup ca va un coup c nul , bref c'est comme ca ma vie, je commence a m'y faire;
Alexandra me remonte le moral, moi je le remonte à d'autre c'est ca la vrai chaine d'amitiée des bipos.
allez je fonce chercher la puce. bisous minouche
minouche
France
90.41.18.---
2010-04-15 13:26

Réponse à soleil jade:
Pour répondre à tes questions concernant ma fi fille j'arriiiiiiive !
Elle accouche début juillet , elle arrive donc bientôt à son septieme mois de grossesse .
Pour l'instant elle n'a pris que 2 ilos mais , comme elle était en surpoids au départ ça va trés bien . Sa gynéco lui a demandé de faire un petit effort en supprimant le sucre , le miel , la confiture, seulement ; sinon elle a "droit" à tout .
Elle est un peu fatiguée , certes , car elle bosse encore un bon mois et fait 50 heures par semaine plus la route .
Cette grossesse c'est son moteur qui lui permet d'avancer aprés 4 inséminations artificielles , 3 F.I .V. toutes soldées par des échecs puis un divorce malheureusement.
Maintenant elle a refait sa vie avec un gentil garçon de son âge qui s'investit totalement dans son rôle de futur Papa .
J'ai eu trés peur car ma fille a plus de 38 ans et a "fait " 3 depressions terribles .
Voilà Jadou pour les nouvelles de Mony's family
:);)
ah oui j'oubliais c'est une petite crevette qui , normalement se nommera FLORE (c'est ma Titou qui va être contente .......coucou florinette )
Bisous à vous tous et toutes du forum .
Je vous aime beaucoup .
SYLVINETTE
France
87.89.55.---
2010-04-15 18:07

Pays: France
Occupation: Adjointe éducation nationale
Aide recherchée: bipo 2

Minouche,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je pensais que ta fille était arrêtée car avec les difficultés qu'elle avait eu à être enceinte, elle devait se ménager. J'espère que tout va bien et que bientôt ce sera le grand bonheur. On suit tous ça de prés. Je suis désolée pour la minette, c'est vrai que c'est la vie mais c'est dur quelquefois.
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.