Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  À: alexandra31 - Re: depakôôôôte ! 680
soleil jade
France
92.155.64.---
2010-04-15 10:04

alexandra31 a dit:
<< Réponse à soleil jade: ah ...soleil jade!tu me fera encore marer ce matin cest cool!!je pourai rire de ces bonhommes en manque mais pas envie ils sont pitoyables la langue pendante belle ou moche ou juste des ptites nanas bien avec leur age ils sen foutent le coté cruel de la situation cest [...] >>

Réponse à alexandra31:

Tu me fais bien rire aussi démarrer la journée en riant c'est vraiment génial. Il parait que des thérapies de rires se font. on devrait tous et toutes s'inscrire , ca tombe on serait tous guéris. J'ai vraiment l'impression de te voir dans le role du chaperon rouge et les hommes dans le role du loup. Ok je veux bien faire la mère grand. on demande a minouche auparavant si elle veut le role. honneur aux anciennes.
  Re: depakôôôôte ! 680
minouche
France
90.41.18.---
2010-04-15 11:20

Réponse à soleil jade:
je te laisse le rôle soleil jade car vous avez l'air de tellement bien vous amuser que je ne voudrais , en aucun cas , vous gâcher ce plaisir ;
Moi , je vais être Grand Mo ( Monique mon prénom :blush:) et ce rôle me sied à merveille .
Ah , au fait c'est prévu pour début juillet !!!!!!
gros bisous les pitchounettes .
soleil jade
France
92.155.64.---
2010-04-15 11:27

Réponse à minouche:
Re minouche,
au fait la grossesse de ta fille se passe bien. Qu'est ce qu'elle en dit. Elle doit un peu stressé si c'est son premier enfant.
J'espère aussi qu'elle l'aura en temps et en heure. Pas trop tot ni trop tard.
si cela peut la rassurer , moi à part le grand qui est arrivé a terme petit poids,les deux autres sont arrivés un mois avant. Mais en pleine forme.
A t'elle pris beaucoup de poids, est elle souvent malade. Fais nous partager ta joie.
Cela nous empeche pas d'etre parfois sérieuse aussi.
Et minouche, reviens un peu plus souvent sur le forum , il y en a des personnes qui ont besoin de toi comme christiane 31 , je pense qu'un soutien de ta part lui fera plaisir.
je t'aime beaucoup minouche , beaucoup beaucoup . alexandra aussi elle est gentille et j'apprécie les gens qui se prennent pas la tete.
fanou000
France
90.7.218.---
2010-04-16 22:27

Réponse à soleil jade:
est ce un forum serieux uo un besoin de casser du succre sur les hommes etes vous vraiment bipolaire!!!!!!!
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.