Bonjour à tous,
Ne faites pas l'erreur que j'ai faite de parler de ce forum à vos soit disant amis car cela risque un jour de se retourner contre vous.
Ne faites pas confiance aux personnes comme fanou qui ne veut entendre que ce qu'elle veut entendre. Elle ne supporte aucune critique de la part de personne et se sert de sa famille comme bouclier pour pouvoir se défouler.
Je l'ai connu par le biais de mon travail car une personne avait dis du mal sur sa fille à l'école. Elle m'est tombé dessus avec un courrier que j'ai pris moi meme la peine de prendre en compte mes administrateurs étant tous en vacances. si j'avais su que ce jour la m'aurait causé que des ennuis par la suite, je l'aurai laissé se débrouillé avec sa famille. Au lieu de ca, je me suis mis mon travail sur le dos pour avoir pris sa défense.
Par la suite, je l'ai écouté déprimé sur sa vie, toujours à l'écoute. elle m'a meme confié un secret de famille que je n'irai jamais dévoilé .
Et ensuite sa fille a été victime d'une bagarre qui s'est transformé en drame. Encore une fois les personnes qui ne connaisse pas sa fille ont eu le malheur de chercher la cause de cette bagarre, suggérant qu'il y avait peut etre eu provocation. aussitot cela fut branle bas de combat; toute griffe dehors. reproche, bla bla et aujourdh'ui le bouquet final. elle ne supporte pas d'entendre que mon mari est supprimé sa fille de 12 ans de son pour lui avoir envoyé une application du genre etes vous pret à faire une partouse... Pour éviter des histoires, je la préviens que mon mari ne veut pas risquer de se faire passer pour un pédophile et madame aussitot s'emballe et rebelotte, harchelement de message, menace ; etccccc. Le pire c'est qu'elle a le culot de dire que l'on a mis deux fois sa fille en péril. C'est une personne hypocrite pas capable de vous parler en face à part par sms et ce en plus au nom de sa fille, et de son mari.
Moi je dis qu'étant donné qu'elle risque de venir semer la zizanie sur ce forum , je préfere me retirer le temps que cette personne fanou ait déversé toute sa haine . en réalité, je la plains car pour moi vivre avec un mensonge aussi énorme et se permettre de vouloir détruire mentalement les gens sachant qu'elle sait pertinament que je suis hyper sensible je dis chapeau.
Sur ce, bonnne tchate à tous.
Je vous donnerai des nouvelles par le biais de minouche .
|