Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  minouche
SOLEIL JADE
France
90.47.51.---
2010-04-28 20:35

Je suis contente de voir que tu va bien. Par contre je suis vraiment triste pour ton neveu. J'espère que l'on va vite lui trouver des solutions à son mal.
Je t'embrasse bien fort.
bon courage et tient bon.
jacqueline
  Re: minouche
minouche
France
90.41.27.---
2010-04-28 20:50

Réponse à SOLEIL JADE:
Merci Jadou , mon neveu est sorti aujourd'hui . Il va essayer de retourner au collège lundi .
Son traitement etait costaud à l'hosto vraisemblablement on va le mettre sous thymorégulateur , le diagnostic n'est pas encore confirmé . Autant te dire que nous sommes anxieux et fébriles pour la suite .
Je pense à vous tous et vous embrasse .
Prenez soin de vous .
minouche
France
90.41.27.---
2010-04-28 20:58

Réponse à Jadou
A l'hopital il prenait risperdal plus anafranil plus des gouttes .
Aujourd'hui la psy lui a arrété le risperdal et prescrit de l'atarax(en plus de l'anafranil) en attendant un regulateur d'humeur !
Voilà , en gros pourquoi je n'interviens pas ou peu en ces moments . Je n'ai vraiment pas le coeur ni la tête à le faire mais je ne vous oublie pas et je vous aime .
J'ai commandé aujourd'hui à mon libraire les deux livres de daniel Tammet pour le syndrome d'Asperger qui n'est pas exclu .
A bientôt .
soleil jade
France
92.155.253.---
2010-04-29 09:49

Réponse à minouche:
Je suis vraiment désolée pour ton neveu. Cela aurait pu arriver à mon fils de 10 ans. je trouve ca tellement triste que les enfants puissent aussi souffrir .
Est ce le fils de ta soeur qui est malade ou d'un autre membre de ta famille.
Je suis sure que tu dois te demander pourquoi cela vous arrive .
Toi minouche,qui passe ton temps à nous remonter le moral, je n'ose meme pas m'imaginer dans quel état tu te trouve. Cela fait toujours énormément mal quand cela touche notre famille; je sais par quoi tu passe , je l'ai vécu. j'espère que ce petit bonhomme va s'en sortir. Il y a pas de raison. tu est sa tata, et tu va pouvoir lui parler et lui faire comprendre qu'une maladie n'est pas une tare. a bientot
Mais pourquoi ce ptit gars a fait ca ????????
minouche
France
90.36.177.---
2010-04-29 15:27

Réponse à soleil jade:
Ma soeur (la grand mère paternelle de l'enfant ) est bipolaire au dernier degré depuis toujours ; son fils ( le père de l'enfant ) n'a pas de problèmes psychologiques , enfin pas avérés ; c'est la pâte des hommes ; sa femme (la mère de l'enfant ) est enseignante et dépressive . Voilà pour le cadeau de Léo à sa naissance ...
Il est extrémement , intelligent , trop pour son âge d'aprés les toubibs et , de ce fait ne s'entend pas avec les gamins de son âge dans sa classe de cinquième . Il est associal et les gosses se fichent de lui ! TROP DIFFERENT .
Voilà , en gros , les raisons de son mal être . De mon côté je tremble afin qu'il ne soit pas comme sa grand mère ; du reste , lui même , se pose la question :cry:
Pauvre petit bonhomme , si jeune , et déja si plein d'interrogations et d'idées morbides .
Les médicaments qu'il prend me terrorisent .....pourvu que , pourvu que .....;m'enfin qui vivra verra ; il ne reste plus qu'à faire confiance aux toubibs .
Je suis anéantie pour lui .
Excuse moi Jadou je vais me faire discrète pour quelque temps mais merci tout plein de t'inquiéter pour nous . Tu es une vraie petite mère .
Bisous .
soleil jade
France
92.155.253.---
2010-04-29 15:31

Réponse à minouche:
Ne me remercie pas minouche, c'est ma nature de m'inquieter des gens que j'apprècie. tu en fais partie . surtout ne t'inquiète pas pour ton neveu je pense que son intelligence va l'aider à s'en sortir et sa tata aussi pourra surement discuter avec lui. Rien de tel pour se sentir mieux. les médocs c'est en plus mais déballer ce qu'on a sur le coeur c mieux encore.
alors je compte sur toi pour le faire se confier a toi.tu verra tout rentrera dans l'ordre. je lui souhaite de tout mon coeur; bisous a bientot met un message quand meme de temps en temps.
a plus
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.