Réponse à soleil jade:
Ma soeur (la grand mère paternelle de l'enfant ) est bipolaire au dernier degré depuis toujours ; son fils ( le père de l'enfant ) n'a pas de problèmes psychologiques , enfin pas avérés ; c'est la pâte des hommes ; sa femme (la mère de l'enfant ) est enseignante et dépressive . Voilà pour le cadeau de Léo à sa naissance ...
Il est extrémement , intelligent , trop pour son âge d'aprés les toubibs et , de ce fait ne s'entend pas avec les gamins de son âge dans sa classe de cinquième . Il est associal et les gosses se fichent de lui ! TROP DIFFERENT .
Voilà , en gros , les raisons de son mal être . De mon côté je tremble afin qu'il ne soit pas comme sa grand mère ; du reste , lui même , se pose la question 
Pauvre petit bonhomme , si jeune , et déja si plein d'interrogations et d'idées morbides .
Les médicaments qu'il prend me terrorisent .....pourvu que , pourvu que .....;m'enfin qui vivra verra ; il ne reste plus qu'à faire confiance aux toubibs .
Je suis anéantie pour lui .
Excuse moi Jadou je vais me faire discrète pour quelque temps mais merci tout plein de t'inquiéter pour nous . Tu es une vraie petite mère .
Bisous .
|