Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  thibonnet
SOLEIL JADE
France
90.47.51.---
2010-04-28 20:38

comment va tu ? pas de nouvelles, j'espère bonne nouvelle.
  Re: thibonnet
thibonnet
France
79.93.8.---
2010-04-29 09:39

tout va bien . mon boulot ca me plait beaucoup ; la vie suit son cours . sinon vivement le 12 mai je pars voir ma maman a montlouis et j ai hate dy etre . charly et robert vont bien . mon conjoint est toujours aussi charmant . voila pour moi .
soleil jade
France
92.155.253.---
2010-04-29 09:41

Réponse à thibonnet:
super , je suis vraiment contente que tout aille bien pour toi. donne parfois des news ca fait vraiment plaisir .
a bientot j'espère . il n'y a pas toujours besoin de ne pas aller bien pour pouvoir venir discutailler entre nous.
jacqueline
thibonnet
France
79.93.8.---
2010-05-01 18:25

ce soir je recois des invites au programme soiree pizza et peut etre avatar on verra . sinon tout va bien normal c est le week end . j ai fait la grace matinee ce matin que ca fait du bien et cela faisait longemps en esperant que vous allez bien a votre tour et profitez de votre dimanche a plus tard isa . qui a tout prepare pour ce soir grand menage la totale . bises a tous .
thibonnet
France
79.93.8.---
2010-05-05 09:29

besoin de vacances marre du boulot j ai besoin de souffler . en mai je fais le pont c est deja ca sinon vacances de trois semaines dans le sud j ai hate que ca arrive . besoin de chaleur de changement et de repos . sinon humeur morose ce matin.
soleil jade
France
92.147.227.---
2010-05-05 11:26

Réponse à thibonnet:
bonjour isa,
j'espère que ta soirée avec AVatar était sympa. le film t'a plu alors ???
en tout cas je suis sure que tu a été une maitresse de maison formidable et que tes invités ont passé un bonne soirée;
les vacances approchent a petit pas , vraiment petit petit mais il y aura pas mal de week end ensoléillé d'ici là.
tu pourrai faire des sorties sympa , aller chercher le muget; un pique nique en amoureux ou avec des amis dans les bois. chasse vite cette humeur morose et laisse place au soleil qui entre dans ton coeur à chaque fois tu te lève en bonne santé . moi cela fait depuis 5 jours que je dérouille, que je n'arrive pas a supporter ces dents de malheurs. j'ai l'impression de jouer dans les dents de la mer ènième fois. bref un cauchemard qui j'espère va un jour se finir. je reve de manger un bon bifteck .... bon je vais bosser pour changer. a bientot
thibonnet
France
79.93.8.---
2010-05-06 19:58

c est bien comme film . soiree fut sympa . bon courage a toi ; soigne toi bien . isa . qui reve de vacances . je suis fatiguee voila . besoin d une pause ; besoin de me ressourcer et de voir autre choses . je dois patienter alors je reste courageuse en esperant ne pas craquer voila tout . a bientot .
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.