Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  bipoman
SOLEIL JADE
France
90.47.51.---
2010-04-28 20:40

Bon alors bipoman , t'est sorti de l'hosto définitivement ou juste pour le week end. J'espère que ta vie de famille va bien. ton petit bonhommme aussi je crois. tes BA me manque.
a bientot
  Re: bipoman
bipomanes
France
86.196.108.---
2010-04-29 14:45

Réponse à SOLEIL JADE:
je suis sorti de lhp mais lhp est toujour responsable disons que je suis en periode dessai jusquau 15 mai date a laquelle je dois voir mon psy avec ma femme
Je suis en instance divorce mais paradoxe on sentend mieux on fera surtout pour que benoit soit le moins possible pertubé bisous
soleil jade
France
92.155.253.---
2010-04-29 15:03

Réponse à bipomanes:
trop contente de te lire. J'espère que tu va pas divorcer pour ton petit bonhomme. Fait le maximum pour reconquérir ta femme. fait une thérapie de couple. ca marche pour le mien de couple;
je comprends toujours pas pourquoi tu a pete un cable.
bipomanes
France
86.196.108.---
2010-05-01 14:39

Réponse à soleil jade:
en ce qui me concerne je crois que je ne suis pas fait pour vivre en couple ,jai trop fais souffrir les femmes mon coeur se delie de mon cerveau parfois
en ce qui concerne mon dernier delire soi disant que je navais plus de depamide dans le sang chose qui est normal car le premier jour dhp il mont rien donne et ce qui ma fait peter un cable aussi cest que mon coeur sest emballé pour deux femmes en meme temps le bing bang dabruti que je suis a eu lieu si je dois un livre un jour je lintitulerai a la conquete de lamour retrouvée
bipomanes
France
86.196.107.---
2010-05-03 11:08

Réponse à bipomanes:
je voudrais dire concretement que cest un tout il y aplein de criteres qui sont rentrer en ligne de jeu pour resumer il y a beaucoup de ma faute
maintenant je maccroche comme je peux
je pense que tant que je naurai pas trouver ce chemin je serai vulnérable
soleil jade
France
92.147.227.---
2010-05-05 11:20

Réponse à bipomanes:
Bonjour bipoman,
je vois que tu est un vrai don juan.
Il faut faire des choix dans la vie, la famille, les coups de foudre sans lendemain; je ne crois pas en l'amour éternel. je pense que l'on aime plusieurs fois dans sa vie;
ensuite, il y a aussi beaucoup de choses qui sont a prendre en compte; les enfants, la maison qu'on a acheté, les habitudes qu'on a pris.
Bref combien de couple sont ensemble malheureux juste pour ne pas perdre ce qu'ils ont eu et parce qu'il n'ont pas le courage de tout recommencer. Toi tu est l'homme qui voulait mourrir d'amour ...........
Il faut penser avec son coeur , sa tète et non avec ce que tu sais bipo:lol:a bientot. jacqueline
bipomanes
France
86.196.107.---
2010-05-05 15:13

Réponse à soleil jade:
il y a du vrai dans ce que tu dis
certe je suis un desiquilibré de lamour
je le cherche lamour un peu comme tout le monde
mais il y a quelque chose que je cherche de plus important jai un besoin absolu de faire du bien autour de moi et pour linstant avec les femmes cest zero
je suis a la conquete de certain de mes delires comme si le grain de sable dans le desert se transformé en rocher ou en montagne
solei jade
France
92.147.227.---
2010-05-06 11:24

Réponse à bipomanes:
bonjour bipoman,
tu a besoin d'obtenir la reconnaissance des gens pour te sentir bien.
tu veux absolument faire du bien autour de toi c'est super je trouve. Par contre il faut que tu sache à qui tu fait le bien et aussi si on ne t'abuse pas non plus.
Tu n'a pas besoin de faire du bien pour qu'on t'aime. Normalement les gens t'aiment pour ce que tu es.
Pas pour ce que tu leur donnne.
est ce que tu a manqué d'attention ou entendu sans arret que tu valai pas grand chose dans ton enfance au point de vouloir prouver aux autres que tu est un mec bien .
Il doit bien avoir une raison pour que tu puisse pas t'empecher de faire du bien autour de toi.
C'est possible aussi que tu sois charles ingalls et après tout cela voudrait dire que ce monde n'est pas si pourri.
allez mon bisounours a bientot
bipomanes
France
83.204.24.---
2010-05-10 09:39

Réponse à solei jade:
je te remercie soleil tu as raison depuis mon enfance jai eu quelques petits problemes bisous
solei jade
France
92.147.227.---
2010-05-10 10:19

Réponse à bipomanes:
Rassure toi , tu n'est pas le seul, moi aussi je me suis sentie toujours rabaissée, moche, et tout parce que jamais on m'avait dis de paroles gentilles, ou mis en valeur.
Mais par la suite, j'ai appris un truc c'est qu'il fallait apprendre à s'aimer avant de pouvoir aimer les autres.
Alors j'ai fait un super travail sur moi . C'est pas pour autant que je me sens la mieux mais au moins je sais que je suis une personne bien et que ça personne peut me dire le contraire.
Toi c'est j'en suis sure idem, tu est quelqu'un de bien qui a du coeur, de l'amour à donner. Il faut juste que tu arrive à trouver ton équilibre. Ca je te le souhaite vraiment . a bientot.
bipomanes
France
86.198.211.---
2010-05-11 10:43

Réponse à solei jade:
cest super soleil il y a une epoque cest moi qui te remonté un peu le moral et la tu me renvoies lascenseur ou moment ou vraiment jai besoin dun petit coup de pouce merci soleil jade .mais tu sais je ne suis pas quelquun de bien la preuve jai fait souffrir au moins trois femme autour de moi bien sur on peut dire que toutes les fautes ne viennent pas de moi et pourtant cest mon coeur qui sest lassé a chaque fois la vie en couple tel que je lai vu de par mes parents ne ma pas appris grand chose je manque de reperes bisous soleil
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.