Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  je pense à vous tous
SOLEIL JADE
France
90.47.51.---
2010-04-28 20:43

Comment se fait -il que vous ayez déserté le forum.
Cela me fait bizarre d'etre seul sur ce forum.
Je discute avec basile ,elle est nouvelle, elle a besoin de vos conseils, d'espoir. bref de vous comme moi aussi j'ai besoin de vous .
a bientot
Jacqueline
Mettez un post de temps en temps pour nous dire que vous allez bien.
meme ceux avec qui je n'ai pas beaucoup échangé, je me demande ce que vous devenez.
  Re: je pense à vous tous
BASILE17230
France
92.144.136.---
2010-05-09 19:00

Réponse à SOLEIL JADE:
Bonjour Soleil Jade, comment vas-tu? Moi, moyen. J'ai eu 2 décès coup sur coup dans mon entourage. Je voudrais tellement me stabiliser et j'en ai marre que tout le monde me dit : "POSITIVE" ! Si c'était si simple! Je sais que tu comprends. Je vais voir sur le forum si quelqu'un a eu le même traitement que moi et combien de temps il a mis. Grosses bises à toi.
solei jade
France
92.147.227.---
2010-05-10 11:12

Réponse à BASILE17230:
Bonjour ,
J'espère que les déces ne vont pas te plonger dans la dépression. Je n'ose pas te demander si ces déces te touchent directement ou indirectement. En tout cas , perdre quelqu'un n'est jamais facile pour personne. Ni de voir la douleur des autres non plus.
Je me demandais ou tu en étais avec ton traitement. ALors te sent tu moins éparpillée ??
Et le magnétiseur alors est ce qu'il t'a soulagé.
tu sais pour ton traitement je le connais pas du tout ; j'espère que tu aura des réponses.
je t'embrasse bien fort , prends bien soin des tes poussins. Je trouve cela vraiment cool d'avoir des enfants. Il y a de nombreuses personnes malades qui n'ont pas eu cette chance car on leur a déconseillé et maintenant l'age fait qu'elle ne peuvent plus. alors il faut vraiement voir tes enfants comme un trésor. a bientot
BASILE17230
France
92.144.136.---
2010-05-10 17:30

Réponse à solei jade:
Oui, tu as raison pour les enfants. Pour le magnétiseur, il m'a donné de la phytothérapie à prendre et je me trouve légèrement mieux. Concernant les décés, il s'agit du père de ma meilleure amie et celui de mon oncle. Mais tu as raison, je ne dois pas sombrer dans la dépression. Pour le traitement, cela ne me fait rien... On verra au prochain rdv. Merci d'être là pour moi
RIRII
France
86.219.25.---
2010-06-16 17:10

Réponse à SOLEIL JADE:
Ecoute moi suis nouveau et bipolaire à plus
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.