Bonjour,
Ayant des problèmes de thyroïde (nodules et ablation de la partie gauche), j'ai toujours pensé que mes hauts et mes bas étaient dus à celà. Jusqu'à ce que je tomben en dépréssion sévère. Ca a commencé depuis un an (cauchemards), puis les choses se sont dégradées il y a 4 mois (malaises de plus en plus fréquents, fatigue, douleurs musculaires, articulaires, osseuses) et ya 2 mois tout s'est accélérés (malaises journaliers, et douleurs plus aigûe), j'ai consulté un médecin ne comprenant pas ce qui m'arrivait, je pleurais tout le temps, je me sentait harcelée et épiée dans la rue (c'est toujours le cas) c'était horrible. Au bout de 2 mois de traitement qui n'a servit à rien, j'ai consulté un psy qui dans un premier temps voulait m'interner car il a diagnostiqué une dépression grave (j'ai refusé), je l'ai revu une deuxième fois la semaine d'après et elle m'a demandé les antécédents de ma famille c'est qu'elle a émit la possibilité d'un trouble bipolaire que mon cher père m'aurait légué comme cadeaux d'adieu... Elle m'a prêté un livret traitant du sujet, et même si je me reconnais dans les symptômes, je ne comprends pas bien ce que ça peut donner par la suite. J'ai toujours aimé la solitude et je suis une associable de nature, mais là je n'arrive même plus à sortir de chez moi sans avoir de vertiges. La psy veut d'abord traiter mes problème d'angoisses avant de traiter mon problème de bipolarité. mais en attendant je ne sais pas ce que je peux faire. Les choses vont elles s'aggraver encore ou suis-je déjà à un stade trop avancé? Ou souffrerais-je, en plus, d'agoraphobie?
j'ai oublié de préciser qu'actuellement je touche 1200 € en arrêt maladie, et comme on a l'air de dire qu'on ne touche pas plus de 600 € si on est reconnu par la cotorep, je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire un dossier. J'ai une fille à charge et ne peut me permettre de perdre 50% de mon revenu... Y a t il un autre intérêt à se faire reconnaitre par la cotorep en dehors du fait de toucher 50% de son revenu et que les patrons vous prennent pour une malade mentale?
Merci de me répondre
|