Taz a dit:
<< Je ne suis pas bipolaire mais je suis amoureux de quelquun qui est un bipolaire et que jaccompagne depuis quelques mois. Jai enduré des périodes très difficiles avec espoir dune guérison (stabilisation). Ce moment arrive et malheureusement cette personne se détache de moi ayant apparemment peur de sinvestir sentiment [...] >>
Réponse à Taz:
Je ne suis pas bipolaire mais j'aime une bipolaire depuis 6 ans. J'ai une serie de emails, lettres et voice mails ou` elle revendique un amour unique et "exclusif"... Ses actions cependant vont souvent a` l'encontre de ce qu'elle appelle un amour exclusif, j'entends physique... Je ne sais que penser, je pense qu'elle est capable d'aimer mais selon ses propres regles, souffre t'elle d'hyper sexualite', de pulsions irresistibles. Je ne sais pas, je cherche a` comprendre, j'ai le sentiment de sombrer parfois. Elle ment, veut me convaincre d'avoir son corps et son a^me, mais qu'en est il vraiment, quel est donc cet amour qu'elle revendique avec tant d'ardeur? Je passe des moments si difficiles, suis obsede' par ce qu'elle a pu faire et toujours cette conviction d'un amour si profond...
Oui, un bipolaire peut il/elle aimer, et si oui comment?
|