Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 
  
Rapporter message inapproprié RSS
  bi-polaire
moreau
France
79.88.101.---
2010-05-05 05:41

bonjour, j'ais 41 ans, je suis mère de deux enfants et mariée. J'ais été diagnostiquée par mon psy, bipolaire. Je me mutile lorsque j'ais des angoisses trop fortes à supporter. Est-ce que cela fait parti du trouble bipolaire ? C'est tellement lourd à porter, j'aimerais avoir des avis de médecins, de bipolaires, de personnes confrontées à ce problème ...Merci, par avance.
  Re: bi-polaire
solei jade
France
92.147.227.---
2010-05-05 11:31

Bonjour
je ne sais pas comment vous aider car je ne sais pas si la mutilation fait partie de la maladie;
Peut etre que pour certain c'est possible;
moi quand j'ai été hospitalisé la première fois, je me brulais les bras avec des cigarettes.
Parfois aussi quand j'étais mal dans ma peau, je m'arrachais des boutons à vif mais je n'ai jamais été au dela.
J'ai déja entendu qu'il y a une maladie comme ca ou les gens se mutilent mais dans le cas des bipos j'en sais pas plus; bon courage . Essayer d'arreter de vous faire mal ; pensez à vos enfants. Peut etre que cela vous aiderait peut etre de savoir que les enfants sentent ce que nous les mamans on ressent. les miens sont éxités quand je le suis et calme quand je le suis. 20 , 10 et 3 ans. allez tenez bon.
  Re: bi-polaire
moreau
France
79.88.101.---
2010-05-05 17:07

Réponse à solei jade:
merci, d'avoir pris le temps de me lire. Je pense tout le temps à mes enfants , ainsi qu'à mon mari, mais les angoisses, parfois sont tellements fortes, que ça passe au delà de tout, et je me coupe,ou me brule avec des lames de couteaux chauffées à blanc.C'est toujours grave, et je le déplore.Oui, je regrette toujours après. Mais c'est trop tard. L'autre maladie, peut être boderline...Et là , non plus je ne sais pas si les mutilations sont spécifiques à ce trouble...
  Re: bi-polaire
solei jade
France
92.147.227.---
2010-05-06 11:17

Réponse à moreau:
Ton psy en pense quoi de ces mutilations.
Et ces crises d'angoisses viennent d'ou.
il faudrait peut etre chercher la cause. Il faut te faire aider rapidement pour ne pas finir pas y laisser des plumes.
Moi je sais pourquoi je me brulais, c'était pour attirer l'attention des autres. Aussi je me punissais d'avoir laissé mon bébé à d'autre pendant que j'étais internée.
Je suis sure que tu peux y arriver , pense aux marques que tu va laisser sur ta peau. Comment tu va expliquer à tes enfants ces blessures. Pense que plus tard, cela risque de les perturber à leur tour. je te dis pas ca pour te faire du mal mais parceque moi je peux te dire que mon ainé de 20 ans me fait payer ma maladie depuis longtemps et je suis en bagarre continuellement avec lui. alors si je peux t'épargner ces soucis plus tard. C'est certe ma vie , pas celle des autres. sans doute que beaucoup n'ont aucun soucis avec leur enfants. Moi j'en ai un énorme avec le grand et le second de 10 ans s'est mis a prendre du poids énormément suite à nos disputes entre son frere et moi. Donc tu vois on doit préserver nos enfants de notre maladie . bon courage a toi.
  Re: bi-polaire
solei jade
France
92.147.227.---
2010-05-10 11:18

Réponse à moreau:
Comment va tu ?
J'espère que tu n'a pas fait de betises grave .
Attention à ce que ta vie ne part pas en vrille à cause de tes actes.Il faut que tu réagisses.
Les personnes qui vivent autour de nous ne comprennent pas toujours la maladie et la voit toujours comme de la folie.
Une fois j'ai dis en pleine crise que je préferai me tuer avec mon fils que de le confier. C'était sur le coup de la colère que je disais ça. Et un jour on est venu me le prendre parce qu'un medecin avait entendu ma phrase et ne voulait pas risquer la vie de mon fils. ALors tu sais pense avant de commettre des gestes sur toi ce que les autres peuvent penser de ce que tu serai capable de faire. j'espère que tu va pas m'en vouloir de ce que je t'ai écrit mais je t'assure que si on peut éviter de faire souffrir ou de souffrir pourquoi ne pas essayer de dissuader la personne. Moi je ne pourrai pas laisser quelqu'un sous mes yeux en mise en danger. a bientot je l'espère de te lire
Partager:



L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!


 (Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:
 
   
 Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!


Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
 
Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.