Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  quelle aide pour les familles de bipolaires
mesy
France
90.43.33.---
2010-05-15 17:01

Après 6 ans de dépression, mon mari a été diagnostiqué bipolaire à sa troisième tentative de suicide. Il en est à sa cinquième en décembre. J'ai demandé de rencontrer le psy de l'hôpital...Rien. Mon mari consulte un psychiatre tous les 15 jours. Il me dit que le psy considère que c'est suffisant pour un bipolaire car il change souvent de cycle.
C'est difficile pour nos 3 enfants et moi. Je reconnais les phases...Me prépare chaque fois. Mais des phases sont terribles, celles où il est abjecte, méchant avec moi, j'ai pris l'habitude, mais maintenant c'est de plus en plus avec mon dernier fils de 9 ans. Deux de mes enfants et moi-même sommes suivis par des psychiatres depuis la première TS dont mes enfants ont été témoin. Le troisième enfant de 11 ans ne veut pas en entendre parler. Je ne sais pas si on pourra tenir longtemps. On se sent seuls. Il me semble que les familles à la Réunion (où je réside) ne sont pas soutenues ni conseillées par les médecins qui s'occupent du bipolaire.Parfois je ne sais pas comment réagir car je suis en colère et je ne dois pas le montrer à mon mari qui n'est conscient de rien. J'aimerai avoir des conseils, des adresses d'associations pour les familles de bipolaires à la Réunion. Merci d'avance.
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.