Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  ma guerison
hind777
France
85.171.235.---
2010-05-22 19:53

bonjour a tous,je poste pour la premiere fois sur ce forum,comme vous j ai eté malade ,plusieurs bouffés delirante ,neuros, anti depresseurs etc...pendant 4 ans puis j ai decidé de me prendre en charge avec l aide d un ami experimenté , j ai commencé par jeuner plusieurs jours par mois puis progressivement j ai jeuné plus longtemps jusqu à tteindre 21 jours de jeune consecutifs , jai radicalement changé d alimentation et je ne consomme plus de viande ni lait animal ni sucre raffiné.Un an plus tard ,je ne prend plus de medicaments j utilise un peu la phytoterapie et l aromaterapie ainsi que des complements alimentaires de qualité.Conclusion:comme l affirmait les anciens,la mort se cache bel et bien dans l intestin.si vous avez des questions j y repondrai avec plaisir car etant presque retablie je souhaite la meme chose a tout ceux qui souffrENT.mes efforts et ma perseverance ont payé et coyez le j ai douté a de nombreuses reprise.merci de m avoir lue.
  Re: ma guerison
SYLVINETTE
France
87.89.55.---
2010-06-07 18:57

Pays: France
Occupation: Adjointe éducation nationale
Aide recherchée: bipo 2

je serais toi, j'arrêterais totalement de manger.
minouche
France
90.28.168.---
2010-06-08 17:40

Réponse à hind777:
tu crois sincèrement ce que tu écris ?
Es tu réellement bipolaire ?
Sais tu que des âmes sensibles pourraient suivre tes conseils à la lettre et se retrouver au cimetière en " 2 temps 3 mouvements " ?
psychoplasme
France
86.213.120.---
2010-06-09 01:18

Réponse à minouche:
réponse à HIND....
Je crains que d'après les symptômes que tu décris ce soit un peu plus compliqué que des troubles bipolaires (plusieurs bouffées délirantes ne signent pas une bipolarité ou alors j'ai rien compris. par contre cela peut correspondre à une autre pathologie. n'étant pas médecin je ne dirai rien.je ne fais pas de diagnostic...

Que de modifier totalement et radicalement ton alimentation quitte à jeuner pendant 21 jours ait un rapport avec une hypothétique guérison je ne le crois pas.
Que les symptomes présentés (délires répétés) t'aient entraîné dans ce type de démarche là je crois que oui. c'est donc l'inverse. ce n'est pas le jeûne qui guérit mais la maladie qui peut faire envisager (avec des conseils d'ami) de jeûner longtemps. C'est tout à fait différent.
Sans être pessimiste et péremptoire je pense que cette guérison est une illusion et que revoir un psychiatre me para^trait une excellente initiative.
bonne chance à toi. merci de ta confiance mais lis aussi les témoignages.
Psychoplasme
SYLVINETTE
France
87.89.55.---
2010-06-09 09:59

tu as raison minouche, quelquefois je suis trop incisive, excse moi.
minouche
France
90.28.168.---
2010-06-09 10:57

Réponse à SYLVINETTE:
Ma chère Sylvinette , ne t'excuse pas ; ce n'est pas à toi que je m'adressais mais bien à hind 777.
Avec de telles absurdités on se retrouverait bien vite "2 ou 4 pieds sous terre ....."et tu as bien fait de répondre de ne plus manger du tout ;
J'avais bien compris ta dérision .
Gros bisous .
psychoplasme
France
90.16.230.---
2010-06-09 12:44

Réponse à hind777:
je relis ce que tu écris et j'y retrouve des éléments communs à des idéologies que dis je à du terrorisme intellectuel et de l'ignorance faisant adhérer à n'importe quoi.
je crois que tes propos sont à côté de la plaque et sincèrement croire (car il s'agit d'une croyance,) que tout vient de l'intestin.... est non seulement une perte de temps mais dangereux. Pour toi et pour les autres. jeûner comme les hindous... pour traiter des troubles mentaux quels qu'ils soient....on en aurait entendu parler.
je crois que tu es malade mais d'autre chose que de bipolarité mais je crois que tu es malade. désolée
Psychoplasme
SYLVINETTE
France
87.89.55.---
2010-06-09 16:37

psychoplasme, je suis de ton avis.
VIO66
France
77.202.154.---
2010-06-14 14:51

Réponse à psychoplasme:
pour ma part, j'étais végétarienne, mais ça n'empechait pas la maladie, maintenant pour le jeune, mon directeur general le faisait , il est mort d'une façon horrible!!! il ne faut pas dire n'importe quoi
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.