jacqueline a dit:
<< Jai été hospitalisée en décembre 2007 pour troubles bipolaires jusque là tout allait bien. Mais depuis une semaine je nai de goût à rien angoisses et jen passe. Je prends de labilify du témesta et du laroxyk [...] >>
Réponse à jacqueline:
moi je suis pa encoore diagnostiké mai jé le doute detre bipolaire je lasepte pa du tou et ma famille encoore pire je croiyé je cété une depression depui janviier mai aparament je le sui mai c un medecin generele ki ma donner le depakote alor ke je sui pa diagnostiké ke faire depui 5 jr c lenfer des crise de larme de malade et de panikk ke faire moi JE PENS2 PA KE SA TOUCHER LES GENS DU JOUR O LENDMEIN DU COU JME DI C A KOSE DE MES PARENT CAR IL MON MI EN FOYER DESEMBRE 2009 SAN MON PLEIN GR2 C LA BA KE J2 PLONGER ET IL A EU 3 MOI PR REALISER LA CHOSE ENFIN MA DUR DEPREESSION Mé ken je sui revenu en fevrier fin dumois jé vuuuuuuuuu en moi des chosse bizar se derouller crise de larmes pour un rien et de panike avc le depakote sa aller mieu mé la je replonge jé les bouleeeeeeee!
|