Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 
  
Rapporter message inapproprié RSS
  *** RÈGLEMENTS - Version 1.1 ***
Jetaide Modérateur
Modérateur officiel
2011-06-27 18:13



Messages: 54



1. USAGER ENREGISTRÉ AVEC UNE BONNE RÉPUTATION = TOLÉRÉ
- Vu la nature instable de certaines discussions sur le forum Bipolaire, nous serons intolérants envers les messages plus ou moins inappropriés et les effacerons facilement.
- Les usagers qui sont ENREGISTRÉS sur le forum et qui ont une bonne réputation (beaucoup de messages écrits avec le compte) auront l'avantage que nous serons plus tolérants avec leurs messages (bien sûr, les usagers enregistrés ont intérêt de ne pas y aller à l'extrême... ce qui se résultera par la suppression de leur compte).

- Vous pouvez vous enregistrer gratuitement à cette adresse
http://www.jetaide.com/forum/register.php?f=98&target=http://www.jetaide.com/forum/list/f98/
- Vous AVIEZ DÉJÀ UN COMPTE avec Jetaide? Il se peut que les "cookies" vous ait déconnecté naturellement. Vous pouvez vous reconnecter dans la section "(Déjà membre?) Connexion membre" ou vous pouvez retrouver votre mot de passe si vous vous en souvenez plus en entrant votre adresse email dans la case: "mot de passe oublié?" en cliquant sur ce lien:
http://www.jetaide.com/forum/login.php?f=98


2. La publicité pour nos concurrents est interdite.
Les annonceurs peuvent aller à cette adresse: http://www.jetaide.com/contact/contact-publicite.php


3. Il est interdit de copier du contenu provenant d'autres sources. Vous pouvez mettre des références ou des citations simples pour supporter vos messages, mais pas copier un article au complet!


Merci à tous nos usagers qui participent correctement à notre forum!
Partager:
Le prochain message créera automatiquement une nouvelle discussion afin d'augmenter la qualité des discussions.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Répondre à cette discussion Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
 
Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.