Réponse à celimene:
coucou Céline
comment vas tu ?? pas trop de news ces temps ci...
alors de mon côté j'ai eu confirmation d'un super effet du médoc sur un schyzo affectif tendance bipolaire...
ma copine m'a dit qu'il est transformé... il était violent agressif pervers avec elle, vraiment l'horreur et devenait dangereux pour lui elle et les autres...
il est maintenant tout calme, redevenu serein, tolérant, etc...
elle est sidérée elle même !!! plus de jalousie maladive, de comportements pervers, sexualité débridée, drogue, alcool, violence, achats compulsifs, etc...il a qd mm failli nous la tuer plusieurs fois ces mois derniers.. elle avait du le quitter de plus en plus souvent... il s'était fait virer de la clinique puis avait signé une décharge à l'hosto... prenait son dépakote et tercian etc comme il voulait.... grave quoi, son état s'améliorait mais la partie shyzo "chaude" non.... elle était vraiment en grand danger avec lui qui se calmait sur elle et l'accusait de tout... en plus une fille super gentille, intelligente, toélrante et compréhensive, amoureuse, etc.. très douce, non violente...elle disjonctait et commençait à sombrer....
donc voilà le témoignage...
et si je ne me trompe xc'est Guth aussi qui nous a dit que ça commençait à bien agir aussi...
alors dis nous pour toi et ce que dit de tout ça ton toubib..
rn tout cas j'espère que maintenant tu vois qq effets...
sinon comment vas tu en dehors de cela ???
je te souhaite de bonnes fêtes si tu les célèbres...
sinon je t'embrasse chaleureusement en te disant à très vite de te lire