Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  XEROQUEL 1
celimene
France
2.9.63.---
2011-12-12 17:54

Bonjour à tous, je reviens vers vous car depuis 3 semaines que je suis sous XEROQUEL cela ne va pas mieux. Est-ce normal, quand pensez-vous? Cela aurait du déjà faire son effet? J'aurai besoin de vos témoignages. Merci. Céline
  Re: XEROQUEL 1
CLO3007
France
88.141.134.---
2011-12-14 07:04

Pays: france
Occupation: restauratrice hotelière
Aide recherchée: la paix

Réponse à celimene:
coucou Céline
c'est un peu curieux tout ça...
tu ne sens AUCUNE amélioration ???? rien de rien ????
tous ceux qui en prennent disent se sentir mieux qd même...
ça semble bloquer les crises et bien éviter de descendre...
j'ai eu des news par tel du copain d'une amie...
elle est stupéfaite du changement sur lui.. il est bipo mais surtout schyzo affectif avec des crises de violence et des addictions lourdes compulsives (drogues dures, alcool), ça l'a calmé sérieusement... elle n'en revient pas en l'espace de 15jrs, il redevient le doux et gentil garçon qu'elle a connu il y a deux ans...
et ceux qui témoignent disent tous souffrir de maux de tête assez difficiles
lui aussi.... sinon tous un mieux...
mais étais tu très dépressive avant ????? moins ce jour à proportion peut etre...
comment ça s'est passé pour ton rdv de travail si je ne m'embrouille pas dans les posts, c était bien toi...
biz garde courage et espoir surtout, ton tour va venir clo
celimene
France
2.9.63.---
2011-12-14 12:16

Réponse à CLO3007:
Bonjour, non, je ne sens rien de rien, aucune amélioration. Je ne souffre d'aucun effet secondaire à part une prise de poids, 4 kgs en 15 jours, bonjour l'angoisse! Je revois mon psy demain pour savoir ce qu'il va faire. Je vois bien qu'il est désemparé vu mon cas! Et moi qui me faisais une joie de prendre ce traitement soit disant miracle! Sinon, pour le travail, non, ce n'est pas moi qui avait rdv, tu confonds mais ce n'est pas grâve! Merci de t'interesser à moi, A bientôt, Céline
CLO3007
France
88.141.134.---
2011-12-14 15:01

Réponse à celimene:
coucou Céline...
oui j'ai du m'emmêler les crayons avec Kaleia...
je savais qu'une de vous deux avait un rendez vous de travail...
mais tu sais à force comme on répond aussi à des gens parfois seulement de passage, on finit, enfin moi en tout cas, par perdre un peu le fil de leur histoire..
tiens nous au courant pour le psy...
miracle... comme ils y vont aussi !!!.... chaque nouveau médoc on fait croire aux malades que c la révolution, jusqu'à ce qu'on l'interdise ou en trouve un autre....
cependant ce médoc semble donner satisfaction dans certains cas....
mais les effets secondaires sont semble t il gênants..
dis donc 4k en 15jrs... ça rigole pas non plus, merde !!!
pour des femmes c pas rigolo du tout ça..
l'un des membres avait pris 2kg en 4 ou 5 jrs aussi...
les docs ont tendance à minimiser ce problème mais il faut reconnaitre que c'en est un...
déjà une bonne chose que tu ne subisses rien d'autres.. plusieurs ont même parlé d'incontinences nocturnes en plus des maux de tête...
ne désespère pas Céline, ton psy va bien trouver LE médoc qu'il te faut si jamais il t'arrête celui ci... ton cas n'est pas isolé, il y a bien des références va... je t'embrasse et bon courage pour demain... CLO
CLO3007
France
92.135.196.---
2011-12-23 08:30

Réponse à celimene:
coucou Céline
comment vas tu ?? pas trop de news ces temps ci...
alors de mon côté j'ai eu confirmation d'un super effet du médoc sur un schyzo affectif tendance bipolaire...
ma copine m'a dit qu'il est transformé... il était violent agressif pervers avec elle, vraiment l'horreur et devenait dangereux pour lui elle et les autres...
il est maintenant tout calme, redevenu serein, tolérant, etc...
elle est sidérée elle même !!! plus de jalousie maladive, de comportements pervers, sexualité débridée, drogue, alcool, violence, achats compulsifs, etc...il a qd mm failli nous la tuer plusieurs fois ces mois derniers.. elle avait du le quitter de plus en plus souvent... il s'était fait virer de la clinique puis avait signé une décharge à l'hosto... prenait son dépakote et tercian etc comme il voulait.... grave quoi, son état s'améliorait mais la partie shyzo "chaude" non.... elle était vraiment en grand danger avec lui qui se calmait sur elle et l'accusait de tout... en plus une fille super gentille, intelligente, toélrante et compréhensive, amoureuse, etc.. très douce, non violente...elle disjonctait et commençait à sombrer....
donc voilà le témoignage...
et si je ne me trompe xc'est Guth aussi qui nous a dit que ça commençait à bien agir aussi...
alors dis nous pour toi et ce que dit de tout ça ton toubib..
rn tout cas j'espère que maintenant tu vois qq effets...
sinon comment vas tu en dehors de cela ???
je te souhaite de bonnes fêtes si tu les célèbres...
sinon je t'embrasse chaleureusement en te disant à très vite de te lire:D
celimene
France
2.0.250.---
2011-12-24 12:15

Réponse à CLO3007:
Bonjour, en ce qui me concerne, pas de gros changements. Je suis peut être un peu moins agité mais je ne suis pas celle d'avant. Comme il y a de tous petits changements, j'espère que cela va continuer à faire son effet. Il faut être patient! Je vous souhaite à tous un joyeux noël. Céline
CLO3007
France
92.135.196.---
2011-12-24 12:59

Réponse à celimene:
coucou Céline,
bon alors ça commencerait à agir un peu...
peut etre que certains réagissent plus ou moins vite...
tiens nous au courant...
passe de bonnes fêtes toi aussi, gros bisous, tiens bon !!!
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.