Réponse à gis:
Oui , comme tu dis j'ai UN PEU repris "du poil de la bête " et il le faut n'est ce pas ?
Il faut avoir les nerfs drôlement solides avec ma soeur . Je viens de lui trouver une maison de retraite suite aux propos du psy de la clinique où elle est hospitalisée depuis aôut qui nous signifiait qu'il ne pouvait plus rien faire pour elle , que mon beau frère ne pourrait plus la prendre en charge et qu'il fallait trouver une structure adaptée ....Ce que nous avons fait ; mais comme la maison que nous avons choisie ne correspond pas à la proposition de l'assistante sociale (maison 2 fois plus chère ....) voilà maintenant qu'ils nous mettent des batons dans les roues pour faire transporter ma soeur à notre petite structure familiale .
C'est un vrai business je vous dis , je pense que chacun y trouve un intérêt

En attendant , ma soeur ne va pas mieux ; ses propos sont de plus en plus confus , elle est toujours incontinente et maigrit à vue d'oeil .
On est sur les "startings bloks "(je ne sais pas l'écrire ) car ma fi fille doit accoucher de son deuxième dans les jours qui suivent (coucou

ma Barbouillette !)aussi on ne doit pas trop s'éloigner de la maison car si elle commence à avoir les douleurs dans la journée , nous sommes a 3/4 d'heure de route pour l'hopital et l'un de nous deux doit garder la "pitchounette " .
Bon , il y a les pompiers au cas où et pas trés loin d'ici .
Je suis contente Hillegarde de te relire , tu as manqué .
Il n'y a pas que moi qui reprend "du poil de la bête " Pilou aussi parait trés en forme
Vince semble avoir disparu , tel un mirage ....
J'avoue ne pas trés bien comprendre son "problème ? " si problème il y a
Je vais assister au conseil municipal de mon village où j'y ai un ptit rôle .
Les affaires de ma commune m'interessent .
Bisous les filles ; Bonne journée à vous toutes .