Réponse à pilou:
bonsoir Pilou... contente de te lire...
biin ça alors tu n'as rien reçu ????

pourtant ça y a été la discute ces derniers jours et dans une ambiance très joyeuse et cordiale...
ça fait plaisir après la période tendue des fêtes...
tout le monde est venu rigoler un peu se dire un mot gentil, etc...
vraiment très cool...
le petit fils de Minouche est enfin arrivé au monde, sa fille va habiter juste en face de chez elle !!!! elle est aux anges, enchantée, toute contente...
Betty m'a écrit, elle partait sur paris visiter des musées, se régaler pour la journée.... je suis très contente elle va vraiment mieux... elle a retrouvé son "humour noir" comme tu disais...donc c que ça va bien....elle a encore des soucis à gérer, mais le moral revient bien.... c le + important, après le reste ça suit plus facilement...
les deux petites jeunes Léna et Bacchante ont commencé à se parler, vu leurs jeunes âges, du coup on est contentes aussi...
on a un peu embêté notre "vince"...on attend de savoir comment s'est passée sa reprise aussi...
hier Gis n'était pas trop là car chez sa Maman et travail chez elle...
vraiment tout le monde va bien...
rédemptrice rentre des antilles, Loreleï semble en forme aussi,
pourvu que tout ça dure un moment pour tout le monde...
moi j'ai eu un petit passage à vide avec la fatigue, l'arrivée et de travailler direct derrière... ce week end je suis descendue en flèche...j'ai pas pu bosser lundi... mais là j'ai repris et fini ma semaine en beauté...
la directrice est venue me voir on envisage de me mettre sur un autre secteur...en plus.. enfin j'en parle dans un fils à Gis...
avec mon Chéri tout va très bien, mon fils est reparti sur nevers/orléans hier... voilà pour moi...
biin dès que tu as un moment vient jeter un oeil...

ha oui ce week end c avec vos amis que vous faites réveillon, tu nous l'avais dit...... sympa...
ha oui je me doutais un peu que la famille était restée là...
ça t'aura fait de bons moments comme ça...
bises à toi aussi