Réponse à bacchante34:
coucou ma tite bacchante...
comment vas tu ????
je te trouve locace ce jour...
un petit mieux à l'horizon?????
j'ai entre lu toute à l'heure que la psycho ça t'avait fait du bien.... tant mieux car parfois il faut plusieurs séances avant que ça passe bien et fasse un petit effet..... je suis ravie de ça pour toi.... on pense bcp à toi ici tu sais...
et à ta couette...    (à virer !!!)
et comment s'est passé le rdv avec ton AS alors ??? vous avez pu un peu faire un bilan social et envisager des possiblités d'indépendance ????
comment voit elle tout ça pour toi ????
j'ai lu aussi qu'il te fallait envisager du bénévolat ou une formation... tu vois ... moi franchement je serais toi, à ton âge je prendrais la formation... il va te falloir envisager un nouveau métier à moyen terme, ou apparenté...donc une formation ça ne fera jamais de mal... quoi qu'au niveau perso le bénévolat peut t'apporter bcp aussi... mais bon pas trop de choses en mm temps non plus... tout doux mon petit, ne te fais pas trop violence en ce moment où tu es plutôt assez basse.. ne te mets pas trop de challenges non plus...
c'est gentil ça de parler à droite à gauche avec des gens aussi... tu es mignonette comme tout de faire un peu d'efforts et te tourner vers les autres, c est bien tout ça.... ça va t'aider un peu à te sortir de ton marasme... gros bisoux ma "poupée", tiens bon
je vais vous lire, j'arrive là... à toute
|