Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire
Récentes discussions dans le forum Trouble bipolaire: Général:
|
J’aurai pu aussi bien être morte, aussi, quand tout nous demande de le faire, et de l’être…
Pas de vagues, pas de positionnement, pas de droits d’existence,
Pas, pas, pas, pas…serions-nous les poubelles de l’humanité souffrante de déshumanisation…
Comment entendre la différence de pensée, de sensibilité, de droits, quand tout se mélange dans une tête théorisant…
Devant celui qui devient soit égoïste, soit malade… soit ce que l’on veut bien s’arranger à faire de lui…
Les grandes causes, ne sont pas pour les gens de ce monde,… ni pour ceux qui se croient fous… tant ils sont seuls à avoir raison…
Quant à l’odeur de la liberté, elle ne reste qu’une odeur diffuse, et irréalisable…
Il n’y a pas de pitié pour les bannis, pas d’oreille pour les égoïstes, pas d’humains, pour ceux qui n’ont plus de nom…
Se cacher derrière le silence, fuir devant le monstre égoïste que nous sommes, parler sous des travers de fausseté afin de ne pas déranger les biens pensants, ne se livrer que devant un thérapeute qui nous remettra dans le droit chemin, ou pleurer devant notre icône de victime malade pour quelques pitiés, est ce à quoi nous sommes réduits… voilà nos droits de perturbateurs… dans une société où il n’y a pas de caste pour les hors castes…
Impossible de choisir nos vies, impossible de prendre les armes quand logé à l’enseigne de victimes…« Garder le moral » voilà ce que l’on mange… tous les jours… et subir la tolérance… presque réduite en pitié…
Il n’y a pas de place pour une nouvelle vie, pas de place pour le choix de vivre, sinon bannis des terres connues… bannis des codes éthiques… bannis des morales… bannis des familles… bannis des scrupules…
Aujourd’hui j’ai arrêté de me sentir victime, et devant ça, aux yeux des autres je deviens un monstre sans foi ni loi qui écrase tout sur son passage, (ceux qui n’osent pas)…
Le droit de se taire, de paraitre « intelligent »… loin de l’habituel…
votre betty.......
by à tous et toutes...à vos dicos les filles....
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
ben dis donc ma betty t'as pas le moral
ou alors je n'ai pas suivi ce que tu voulais dire
mais tu as raison
meme a l'usure t'y crois encore
c'est l'essentiel
des sacrifices s'il faut encore t'en ferait t'en a deja fait
mais toujours le poing leve
|
|
|
|
Réponse à BETTY
Tu sais où me joindre ma Betty si tu as besoin de parler .
Je suis avec toi tu le sais aussi .
|
|
|
|
Réponse à minouche:
ode à tout les skyzo...les vrais bipos...les border...pour toutes celles et ceux....qui manquent ou non à l'appel....
tu sais bien ma minouche...
pour le reste...au contraire..ici...enfin te raconterais tout ça...ça va te faire marrer...en tout cas j'y ai pris moi un pieds fou....
bises à toutes les deux
a bientot ma minouche...
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
en particulier pour celles qui ont besoin d'un dico pour débilous....
  (c'est tout ce qu'elles arrivent à comprendre)  
une bonne caissette de smileys...
|
|
|
|
Réponse à minouche:
depuis le temps que tu connais ta mutine de betty...pas pu s'empêcher de faire mumuz...trop tentant...mettre le bronx...semer la zone..comme d'hab...
t'embrasse...
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
Il m'arrive aussi de me retrouver à moitié morte la bouche dégoupillée, le verbe répandu tel une lave déjà séchée qui n'aurait plus rien à dire à force d'avoir trop hurlé ces mots désarticulés...
Malheureusement je suis en vie, je subis cette vie, et mes contemporains.
La folie comme compagne de route, qu'il faut taire à coup de chimie parce que ça ne se fait pas, parce qu'il faut rentrer dans les rangs se taire et marcher droit, parce qu'il NE FAUT PAS BLESSER LES AUTRES.
Allez taisez vous, vous êtes inaptes, contentez vous de ce que vous avez, de ce que l'on vous donne, de ce que l'on vous dit d'être, prenez sur vous, soyez sages...
Et tous ces sentiments, ces émotions en moi j'en fait quoi? Cet immense déferlement qui me donne si souvent envie de hurler de joie ou de désespoir ? Je le tasse tout au fond et je sourie ou je fait la gueule c'est selon. Je minimise, je gobe les pilules et je sourie ou je fais la gueule en me demandant si ça va être encore long. Ça va? tu vas bien? Ouais ouais ça va. Tiens le coup garde la pêche! Les encouragements me semblent parfois d'immenses bouquets de fleurs fanées, les sourires aux dents cariées des pièges bien élaborés, et ma solitude immense.
|
|
|
|
Réponse à noe:
tiens pour une fois....tu m'surprends
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
Faut arrêter de faire une fixation et passer à autre chose, non?
|
|
|
|
Réponse à noe:
tu sais un jour mon medecin generaliste m'a dit : tu ne peux pas vivre dans la societe sans ton traitement
j'avoue que ça m'a beaucoup marqué!!!!
|
|
|
|
Réponse à Rdemptrice:
Moi ça ne me surpend pas, noe a une plume superbe.
|
|
|
|
Réponse à Rdemptrice:
ce qui compte c ce qu'il y a dans la surprise.......
|
|
|
|
oui...vous m'surprenez...pas besoin de dico..pour débilos..(aussi paradoxal que cela puisse être sur un forum de bipo)...j'me marre c'est clair...parce que si la forme est différente le contenu n'en est pas moins le même....
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
a la lecture de ton post..ma pov noé..comme dirait not'rédemptrice...la souffrance peut rendre acide en effet... C'est bien triste quand cela arrive, j'en viendrai presque à te plaindre finalement...
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
LOL c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
tu comptes que ça dure longtemps tes sarcasmes ????
|
|
|
|
Réponse à CLO3007:
une bonne nuit fera du bien ..........à tous................
|
|
|
|
Réponse à lyliane:
oui Lyli souhaitons le...
ça devient épuisant...
bjr à tous...
en effet, additionnée de quelques potions dites magiques, la mienne
fut déjà un peu meilleure, même si ce UP m'a encore réveillée plusieurs fois
et un peu tôt ce matin... je me sens un peu mieux, le tout étant que cela perdure pour une journée qui s'annonce chargée vu le retard qu'il m'a fait accumuler....depuis une dizaine de jours...
il fait encore nuit.. une chouette nichée tout près hulule et un oiseau piaille..
mes chat sont déjà en goguette dans le jardin,
quant à moi je vais boire une bonne tisane anti cinglée...
avant de leur servir le repas matinal..
il ne pleut pas...
une bonne chose pour le moral aussi...
à vous lire,
bon dimanche à toutes
|
|
|
|
Réponse à CLO3007:
mazette ce que c'est beau...les piafs qui couinent...les chats qui font la bringue..sur la rosée qui fait son apparition matinale..et raffraichit le semis, et la chouette qui hulule...sais tu que grâce à ses serres puissantes et acérées, elle saisit ses proies en plein vol...et que son plumage lui permet de passer incognito dans les branchages, quand elle a jeté son dévolu sur ses proies..afin les guetter en toute tranquillité ....
pour la ptite info...dont on a strictement rien à foutre...mais comme on est en plein dans nature et découverte...la chouette hulule, oui...mais le mâle lui, pousse un cri sonore 'hou hou' suivi par un 'houuuuuu' plus long...(hululement) mais parfois aussi un 'youih' ou un 'kouwitt'....très très intéressant...
bon dimanche....
|
|
|
|
Réponse à CLO3007: bonjour
c'est penible de ne pas bien dormir et d'etre reveille tres tot le matin
quoique tout est calme mais les journee sont longues
cela me l'a fait durant 2 mois(mais moi je ne travail pas)!!!!
maintenant c'est l'inverse je fait la marmotte c'est pas mieux
et suis toujours fatigue je crois que je vais reprendre de l'extrait de pamplemousse
j'ai pleins de projet en tete que je n'arrive pas a ecxecuter et ça m'enerve molle de chez molle
bon comme je disais a minouche remettre au lendemain ce que l'on ne peut pas faire le jour meme et ainsi de suite
il y arrivera bien un momment ou un evenement declencheur
dis ma clo quand va tu chercher tes appareils menagers:???????:
gros mimi a toi
lilly a betty noe redemprice minouche et les autres
|
|
|
|
Réponse à gis:
souviens toi ma gis que l'extrait de pamplemousse ne t'avait pas forcément bien réussi..
enfin bon moi ce que j'en dis...demandes des infos à la grande pretresse de la potion magique...elle va t'en concocter une...de derrière les fagots...
bon dimanche à toi..
|
|
|
|
En effet, devant son chaudron bouillonnant doucement...laissant s'échapper des volutes scintillantes...notre séverus rogue va te préparer une de ses mixture...dont elle seule a le secret...destinée à s'insinuer dans nos esprits torturés...et emprisonner nos sens des plus éxacerbés...bon..biensur après qu'elle nous la mette un tantinet 'en bouteille' et évite de nous distiller...la grandeur de ses états d'âmes....
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
si dans tes méandres litté"raires c'est à moi que tu fais allusion..
sache que je ne lis pas harry potter...
les chaudrons je les fais bouillir juste pour y précipiter les emmerdeurs !!!!
puis accrocher le reste de leurs abattis à ma porte afin de faire fuir d'éventuels
autres connards de leur espèce...
quant aux états d'âme, chez les bipolaires ça s'appelle des états dépressifs, maniaques ou mixtes...
plus ou moins longs et pour lesquels certains d'entre nous ont le bonheur de trouver de bienveillantes personnes sur ce forum où tu m'as toi même entraînée pour y être aidée et soutenue...
cesse donc tes sarcasmes ridicules et penche toi d'avantage sur les malheurs des autres au lieu de leur enfoncer la tête sous l'eau...en te payant leur tronche de la sorte... si perfidement... c est nul à chier et ne te ressemble guère...
alors montre au moins ce qui est bon en toi et qui a fait que j'étais heureuse d'être ton amie...
pas ça, c est franchement moche !!!!
savoir donner apprend à recevoir et vice et versa...
engendre l'amitié et non l'animosité...
après chacun fait ce qu'il veut et voit midi à sa porte...
en tout cas ne sonne pas à la mienne je préfère que tu ne me déranges pas...
|
|
|
|
Réponse à CLO3007:
WAOOUH!!!!!!!!les écrits volent!!!!!!!!!!!!!!!il est vrai qu'on est là pour s'épauler.................................BONNE APRES MIDI
|
|
|
|
Réponse à lyliane:
ne t'affoles pas Lyli,
il s'agit d'un contexte très particulier...
suite des altercations récentes apparues sur le forum...
mes paroles sont dures... vraies, sans détours...
pas de mielleuserie pour cacher du venin...
j'espère seulement qu'elles suffiront à mettre un terme
à ces agissements que nous déplorons TOUS ici...
j'en suis désolée..
seulement trop point n'en faut..
on ne se fiche pas des autres éternellement impunément...
passe un excellente après midi et ne pense plus à tout ça
trop long à expliquer, faut juste que ça s'arrête..
bises
|
|
|
|
Réponse à CLO3007:
ben merde....comment as tu fait pour reconnaitre ce personnage fictif de séverus rogue, dont la nature de la loyauté on ne peut plus ambigue...reste une question cruciale tout au long de cette saga fantastique sans avoir lu ...les aventures épiques de ce cher apprenti sorcier ???
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
j'ai bu un filtre en bouteille qui a agit sur mon mental...
|
|
|
|
Réponse à CLO3007:
moui...tu fais référence au légendaire polynectar..sans doute..que notre harry a découvert par le plus pur hasard dans les wc de mimi geignarde..
|
|
|
|
Réponse à gis:
ha voilà je l'ai retrouvé ton post...mais perdu la réponse..
oui tu n'étais pas montée en UP avec le pamp..???
oui pour le sommeil pas de mystère on a les potions qu'on avait refilées à Pilou..
pour le moment je me sers de la chimie, car le moral n'étant pas au meilleur, la tisane seule ne suffira pas...
pour mon matos le lave linge lundi,
et la gazinière dans la semaine, dèx qu'ils m'appellent
seulement je n'avance absolument à rien ici, c affreux...
le taff me pompe toute l'énergie retrouvée, trop même...
quelle merde !!!
à betty
qui semble si bien se foutre de nos gueules...
peut être un remède miracle a proposer...????
en cas de surcharge de travail et down...
en tout cas si j'ai envie de m'épancher et de partager avec quelques copines, trouver réconfort, conseils, etc... je ne vois vraiment pas en quoi ça peut déranger... le forum étant fait pour ça...
alors au lieu de se foutre de la gueule de ceux qui vont mal et d'enfoncer
le clou de la sorte, mieux de songer à les aider..
apparemment pas ça ta tasse de thé du tout..
c pas jojo tout ça...
|
|
|
|
Réponse à CLO3007:
j'ai pas tout lu mais déjà je fais une rectification: la chouette FEMELLE aussi fait le "kouwitt".
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
écoutes betty tu es bien gentille
tu as un humour bien à toi
une plume et une verve qui se veulent idylliques
sauf que moi j'ai franchement autre chose à foutre de ma vie
que de palabrer sur des bouquins de gniards de 8 ans...
en déchiffrant tes messages subliminaux...
sans aucune prétention j'estime mon niveau intellectuel un peu au dessus de ça...
même si c la panacée pour d'autres...
pas du tout mon style...
pas plus que les joutes verbales à thème...
j'en ai strictement rien à battre de ces aventures et de leurs personnages..
la vie m'intéresse un peu plus que l'imaginaire.............................
personnellement, je n'ai jamais été concernée par tout ce qui a trait à l'enfance, il me semblait l'avoir déjà dit...
je te laisse à tes lectures et films
te battre avec ton ombre...
à ciao bon dimanche
|
|
|
|
Réponse à Rdemptrice:
ha bah ouais mais la leçon d'histoire naturelle est terminée...
le prof s'est barré...
et moi pour tout dire, tu sais ce que j'en ai à foutre ???
du moment que ça hulule sous mes fenêtres...
|
|
|
|
bon allez...m'suis bien amusée c'est clair...quant à vos lectures diverses et variées justement....
pour la rédemptrice et la chouette : ok là j'me marre
pour le reste...ben vais m'acheter un paquet de clopes...
|
|
|
|
Réponse à CLO3007:
ben ben "si j'avais su jserais pas venue" (la guerre des boutons)exposer mon probleme
faut pas vous engueler
dja j'ai ete au marché prendre l'air ça va mieux
comme dirait vince le vicaire LA PAIX en plus c'est dimanche

|
|
|
|
Réponse à gis:
ouais, un jour on m'a dit : une inadaptée de la vie. En définitive, je me sens bien qu'en psychaitrie, on moins on se comprend entre nous on peut s'éclater et personne nous juge. Vivre entre fous c'est cool. On se libère de ses inhibitions et on arrête de cotoyer ces soit disant normaux qui ne comprennent rien à rien, les étriqués de cervelle.
|
|
|
|
Réponse à gis:
bsr ma Gis...
oui une petite balade ou même une ballade ça fait du bien aussi
après que mon cher sorcier patenté m'ait appelée j'ai tenté la sortie...
carnage... trop à l'ouest, je me suis trouvée incapable de mettre de l'essence en carte bleue...affreux... à en pleurer...
j'ai failli avoir deux accrochages en faisant le tour du centre du village pour poster du courrier, faire un retrait bancaire et aller chercher un carnet de places de cinéma...
mais mon dieu...
quelle horreur !!!! j'en ai marre, ça passe pas...
alors...
... c 'est sûr que j'ai autre chose à foutre de ma vie que batailler autour de balivernes à 4 balles...
vraiment pas du tout le moment et surtout pas de mon cru ça non plus...
j'espère que tu vas mieux pour ta part...
ça va être dur demain de doubler en commençant à 6h dans cet état,
mais faudra bien... c pas la bande potter and c° qui ira à ma place !!!
le temps est resté magnifiquement doux, un bonheur...
biz
|
|
|
|
Réponse à SYLVINETTE: "les Normaux"? qui sont-ils ? Peut être plus "squisés" que nous , et crois tu qu'il y est une si grande différence entre "eux" et Nous? Nous nous soignons et faisons un boulot en plus .............pour certaines d'entre nous..........Alors nous nous assumons bien plus n'est-ce-pas?
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
pffft...
n'importe quoi..
tu manies bien le renversement de situation...
zéro pointé
|
|
|
|
Réponse à CLO3007:
il existe ma chère clo, tout plein de moyens de transports....les balais...rapides, efficaces et surs, d'ailleurs il en existe de très nombreux modèles possédant chacun ses spécificités...
et les techniques de téléportations...ou....certaines créatures telles que les hyppogriffes....par exemple....
perso, j'ai choisi le mien...et ce, depuis des années....
parce qu'il mieux vaux se taire et passer pour des connes...peut etre...que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
besoin d'un dico ??
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
les hyppogriffes étant particulièrement inconfortables pour les longs voyages...et dangereusement casse gueule...
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
écoute betty tu fais ce que tu veux avec qui tu veux,
mais moi fous moi la paix...
si tu t'intéressais aux autres mortels et les lisaient avant de vitupérer tes vannes merdiques, tu verrais un peu plus loin que le bout de ton nez et tes propres soucis
du bout de la lorgnette tu saurais que certaines sont très mal en point
avant de les agresser et te tordre de rire toute seule en les titillant
tout le monde à droit à la parole mais je ne suis pas persuadée que ce soit une qualité honnorable que de faire du mal gratos à d'autres en souffrance..
maintenant rigole...tant que tu veux...
je préfère éviter la relance qsur ton "humour" car je n'en ai guère dans ces cas là... et j'aurais tendance à devenir très agressive...
je suis en retard pour mon taff , je n'ai ni bali héliportant ni hélico..
par contre des emmerdes en plus je vais en avoir...
je suppose que de me savoir en très mauvais était depuis plusieurs semaines et surtout depuis cette dernière te passe au dessus..
cependant c est le cas.. je m'efforce de répondre de façon cohérente
bien qu'à l'ouest et pas d'eden comme je dis en riant souvent...
quant au dico...
monte dessus..!!!
ne te tromperais tu pas de personne, à moins que tu pratiques l'amalgame, aussi...
arrête toi donc...
c est ridicule tout ça, ridicule..
quant à se taire, on dit vulgairement qu'il vaut mieux fermer sa gueule que dire des conneries...
parler oui mais pour ne rien dire ou que des vacheries..
à quoi bon..???
tu auras le temps de développer une nouvelle thèse..
et puis pour ta petite info.. comme tu dis, j'ai une licence de lettres...
et une expérience de vie qui en vaut bien deux ou trois..
alors dis toi que des comme toi et/ou d'autres j'en ai connu des tonnes..
c est justement ce qui fait que j'ai depuis de nombreuses années fuit les amitiés féminines..
tu étais la première depuis 1987...
à la tienne j'ai donné une très grande importance et valeur... elle partait pour le reste de la vie..
tu te plais à la piétiner et à en rire...
si tu préfère la solitude et faire le vide autour de toi, c'est un choix de vie aussi...
en tout cas je ne gaspillerai pas l'amour fraternel qui vit en moi
pour des fadaises...
mon avenir est derrière moi, je n'aurai donc non plus aucun regret...
dommage betty, mais tu déconnes trop avec les valeurs..pour moi en tout cas...
quant à se foutre de la gueule des malades tu connais mes positions la dessus, c est inacceptable, comme d'autres choses aussi..
mais pas le temps..
je serai là demain
bonnes journée à tous
|
|
|
|
Réponse à CLO3007:
BRAVO CLO!!!!!!!!!!!! Et passe une bonne journée..............
|
|
|
|
Réponse à CLO3007:
ben alors ma clo ?? ou est donc notre choupa choups ta copine ??? pour te défendre..contre l'adversité ???? aurait elle oublié ses ad..et nous verserait elle encore une larme devant ?? skippy le kangourou ?? où sous des airs aussi niaiseux que la musique de péquenots à l'accordéon et au banjo..un ptit enfant un peu bouffi gratouille affectueusement la tête de son pote marsupial ??..ne négligeons pas au passage bien entendu, que le générique étant habituellement émaillé de la présentation des acteurs principaux, dans leurs rôles respectifs, chacun y allant de sa 'happy face' avec des sourires très naturels...respirant la joie de vivre au milieu d'une nature hostile.. tiens donc...
ou flipper le dauphin ??..l'histoire se passant principalement dans l'eau...car un dauphin n'a pas de poche ventrale (heureusement, sinon ça se remplit et il coule, le malheureux...et ne se sert pas de sa queue pour faire des bonds sur la terre ferme..) bref devant l'énorme disparité des langages..là ou flipper scande gnignigni...gnégnégné..ou hihihéhihi..en gros parce que je ne suis pas spécialiste des onomatopées des dauphins...notre skyppy lui éructe..plus réfléchi...en machonnant une feuille de coca..des ttt....ttt très explicites...
De quoi masturber l'agglomérat désert de neurones de notre chère rédemptrice...
|
|
|
|
Réponse à lyliane:
quant à toi lyliane...c'est quoi ta came...clarence le lion qui louche et sa copine judith la gueunon...en manque de cacahuettes ???
|
|
|
|
bon c'est pas le tout...mais là repars m'acheter un paquet de clopes...
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
bonsoir betty
je ne peux rien te dire je fume autant que toi  
|
|
|
|
Réponse à gis:
rien à faire...de nombreuses fois essayé d'arrêter pourtant...
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
moi j'ai tout essaye accuponcture mesotherapie magnetiseur et ( celui qui soit dit s'en endort j'ai perdu le nom en fait ce n'est que dela relaxation ) cachet dont je ne sait pas ce qu'il y avait dedans fitre patch tabaccologue champix c'est la seule fois ou j'etais decendue a trois cigarettes jours mais alors dans quel etat grosse deprime
en faite j'aime bien ma cigarette et suis une drogue de ça(pas de volonté)
malheureusement elles augmentent et augmente nt toujours
|
|
|
|
Réponse à gis:
éviter catégoriquement le champix ma gis...pas bon du tout pour nous.
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
au dire du dernier tabaccololague il l'on supprimé c'est pour ça qu'il m'a fait colle un patch mais comme je lui est dis c'est pas 1 mais 2 voir 3 qu'il me faut
puis j'ai arreter d'aller le voir peu etre a tort il avait l'air d'etre gentil mais j'etais pas prete
remarque je me demande si un jour je le serai
dernierement j'ai tout de meme passé une radio des poumons et ben rien
crois moi que j'avais la frousse
je tousse comme je ne sais pas quoi le matin
la gorge ça va
la thyroide aussi
pourtant il y a qlq chose qui me gene
|
|
|
|
et les roulées ?? aux formes élaborées et variées telle que la 'moustache' ou la 'tulipe'...long filtre figurant la tige, le cône décoré de feuilles imitant la forme de la fleur...j'plaisante ma gis...pas bon du tout ça.. pour nous...
ben il nous reste que la toute simple..la cigarette artisanale...mais bon c'est chiantissime...s'éteint tout l'temps..et t'as toujours des bouts de tabacs coincés entre les dents...
|
|
|
|
mais ça permet au moins de ralentir...
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
ma betty
jsais pas les rouler
j'ai la botteleuseuse
autrement quand je la perd(pas souvent)
ça ressemble ni a une tulipe ni a une "moustache"
|
|
|
|
Réponse à gis:
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
Tu es vraiment "plouf plouf" : mais la bave du crapaud n'atteint pas la...................et tu en connais la fin (enfin si tu connais tes classiques) et tu me fais penser à une bien mauvaise "collègue" : une MEGERE ;je lui ai volé dans les plumes et elle ne m'em----e plus du tout...............Elle se retrouve bien seule pour avoir fait ch--r les autres.....................ON NE RECOLTE QUE CE QUE L4ON SEME...................................
|
|
|
|
Réponse à lyliane:
bah...ça alors ma clarence....on retire la majuscule avant de taper sur l'apostrophe...serais tu tt comme elle dotée d'un fort strabisme...ou bien est ce du aux effets secondaires de nos cacahuettes...
|
|
|
|
Réponse à BETTY: Tu es vraiment plouf plouf lol j'adore ton humour
t'aimes bien taquiner CLO. Qui châtie bien aime bien tu crois pas?
|
|
|
|
Réponse à gis: Lyli
bonsoir les filles,
me revoilou.....
merci de tout coeur de votre soutien en ces jours très pénibles que j'ai passé...
du reste n'en parlons pas...
lyli je pensais justement ce jour même à ce vieux dicton qui parle de crapaud et de colombe... comme à celui de la caravane, etc...
mine de rien ces vieux proverbes et dictons ne sont pas si cons et obsolètes... enfin bref...
pour le boulot ça a été.. passé inaperçu lundi matin, personne avant 6h45..
un véritable coup de bol... de plus comme j'avais vraiment bien décapé ces derniers temps, ce n'était pas très sale et j'ai pu noyer le poisson... vu qu je doublais le jour même, tout était nickel le soir même, ni vu ni connu...
ouff... ce jour je commence enfin à redescendre... ça va mieux mais je suis très fatiguée par les insomnies au bout desquelles le xanax n'arrive pas à bout... finalement j'ai repoussé le rdv psy, 1h30 quasiment de trajet je n'ai pas pris le risque, j'irai dans 2 semaines..j'ai fait ma lithiémie ce matin, elle m'a dit de l'appeler et on adaptera aussitot mon dosage téralithe en conséquence... sympa la nouvelle psy...rassurant..
bon j'espère que vous allez bien toutes les deux....
je vais lire tous les posts maintenant...
quant à toi petite bacchante, je suis contente de te trouver en train de discuter, sortie de ta couette.....
gros bisoux les filles, je m'en vais de ce pas vous lire...................à de suite
|
|
|
|
Réponse à CLO3007:
bonsoir ma clo
bon c'est deja pas mal si tu fait ton dosage de lithium d'apres ta llthemie
et que tu trouves ta pschy rassurante
maintenant continue a te reposer en attendant de la voir dans 15 jours
as tu eue des reponses de karim????
|
|
|
|
Réponse à gis:
non rien de karim
je suis baba...!!!!
dire que c lui qui m'a proposé de ne voir personne avant février et de me suivre en ligne....
m'avoir laissée dans cet état si longtemps sans signe de vie,
là j'en reviens pas...
mais bon ça redescend là, je commence à me sentir mieux ce soir
et déjà depuis ce midi... toujours bien fatiguée mais nettement mieux à l'intérieur...
heureusement que j'ai eu du soutien sur le forum,
ça m'a beaucoup aidée, je paniquais moins que les autres fois..
à force de lire de vrais longs témoignages bien précis...
j'ai mieux passé ce cap que les fois d'avant...
merci à vous en tout cas...
merci de vous soucier de moi aussi...c est très gentil et amical...
gros bisoux...
et toi c'est passé ce coup de spleen ma Gis ???????
tu m'as l'air toute guillerette... ça va mieux ça y est...?????
|
|
|
|
Réponse à BETTY:
non mais ho Betty...
ça va pas non ?????
tu appelles ça du dialogue ??????
mais t'as pas honte de ce que tu fais ??????????
tu la connais ni d'Eve ni d'Adam cette femme que tu agresses
avec tes conneries à deux balles là ....
putain respecte toi au moins !!!
et puis ça devient rengaine tes références puériles là...
tu fais un bloquage, tu régresses ???
c quoi ton histoire là ????
explique au moins...
on essayera de "te" comprendre pour le moins...
mais pour l'amour du ciel arrête ces sornettes et ces attitudes
grotesques....!!!!!!!
là tu barres en eau de boudin Betty...
permets moi de te le dire très franchement..
c vraiment du n'importe quoi...
méchanceté gratuite...
ça te fais bander de te faire détester ????
oui tu as un petit, tout petit fan club.. du moins sur le forum...
mais ça aussi ça reste discutable..
je ne m'étendrai pas, tu es suffisamment intelligente pour comprendre ce que je te fais passer...
et c pas la peine de me rejouer celle du dico...
c bon, une fois suffit, ça ne fait rire que toi...
quant à toutes les bd des années 60 et harry potter...
c bon épargne nous stp...
alors dis ce que tu as dans le cul et on avisera,
sinon...
beiin j'ai une adresse à paname...
je te ferai un mot de recommandation...
tu vas "chez plumeau"...
si ne tu vois pas... je t'expliquerai...
alors abrège ton cirque là
et c est marre..
bonne nuit
|
|
|
Récentes discussions dans le forum Trouble bipolaire: Général:
|
|
Tous les forums dans cette section: Trouble bipolaire Dépression
Trouble bipolaire
|