Réponse à bacchante34:
tu as peut être zappé....
si si si je suis toujours là et n'ai pas bougé....
je vais sur bipolaire & Co parce que c'est le forum où j'étais avant qui vient de réouvrir, mais je suis toujours ici...aussi tous les jours, comme d'hab.
je t'ai écrit plusieurs fois d'ailleurs...sans réponse...
mais bon vu qu'il y a toujours des gens qui se mettent dans les discutes,
biin peut être que tu n'as pas fait attention que je t'avais parlé plus haut...
mais ce n'est pas grave du tout tu sais...
je te suis d'un oeil qd même....
bah moi ça va moyen, la doc m'a rajouté encore 15jrs d'arrêt... ça fera 5 sem. mais bon j'ai trop de fluctuations encore, et là je suis plutôt down en majorité que up maintenant.... donc je revois un psy dans une semaine...
on a augmenté encore le lithium il y a qq jours seulement, une dose maximale en principe, faut voir ce que ça donne à la prise de sang le 18...
entre temps je serai fixée définitivement pour mon AAH...
ce qui m'arrangerait bien dans l'immédiat car le boulot c pas vraiment pour maintenant, contrairement à ce que je croyais....
je suis très très fatiguée et dors peu ou mal, la journée parfois aussi en ce moment... je redoute de faire une dépression (légère) masquée par le lithium, en fait,
à cause de tout ce mouvement du déménagment changement de région avoir bossé direct, me mettre en couple, etc.... vraiment beaucoup de mouvement stress etc... en tout début de ttt après avoir eu des phases maniaques lourdes et longues tout l'été...
et puis j'ai du mal à accepter la maladie aussi... les soins ça y est mais je croyais que ça agirait plus vite, alors me voir toute nase comme ça,
j'avoue que j'ai du mal... je lutte contre moi mm pour ne pas plonger..
mais c'est long... j'ai toujours été très active, bcp bougé...
alors c long à venir... mais je reconnais que je vais bien mieux qu'avant
sauf que c long et que je passe par des phases down que je n'avais pas et celles là je crois que je les aime encore moins que les up....
mais bon faut etre raisonnable, ça va passer...
il parait que le lithium fatigue BEAUCOUP au début du ttt...
quand on sait les choses, c est déjà plus facile à accepter plutot que se demander ce qu'il nous arrive encore...bien sûr...
sinon je suis contente de ma maison du village, tout ça ça va
mon compagnon est formidable et très attentionné (bipo aussi)
tout va bien....
et toi baccanthe comment ça va ces jours ci ???????
du nouveau pour tes papiers ?????
revu la psychologue ????
as tu un peu de soleil en bas au moins ???? ma mère est remontée sur paname...je ne sais pas trop du coup...
tu sors un peu ?????
ciné ???
connaissances nouvelles ?????
tu vas au cmp un peu ????
gros bisoux....
|