Aide sur le droit & juridique, santé mentale & physique, finances, psychologie, ...
Recherche personnalisée

Forum Trouble bipolaire: Général

Forum général pour les personnes avec le trouble bipolaire

Érire nouveau sujet |  Rechercher  |  Connexion 

Rapporter message inapproprié RSS
  très bonne année à tous !!!
jami
---.net85-168-245.no
2007-12-31 14:38

Bonjour,

Un petit coucou pour vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année que vos souffrances s'atténues ou disparaisse, merci pour votre soutiens.
Ma soeur va mieux on lui a modifié un peu sont traitement mais ce n'est qu'un début, il va falloir qu'elle décide vraiment d'aller mieux, qu'elle décide de remonter la pente, sérieusement car son traitement fait effet maintenant il faut qu'elle y mette du sien.En tout cas très bonne fin d'année que du bonheur à tous.

Sincerement.

Jami
  Re: très bonne année à tous !!!
thibonnet
---.cust.tele2.fr
2007-12-31 15:05

ne pas rechuter dans l annee 2008 est mon seul souhait apres on improvisera mais j ai deja des projets pour l annee a venir dons c est bon a prendre cela me va tres bien pour le moment donc je souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse annee 2008 restez stable je parle en connaissance de cause bonne sante encore et realiser tous vos projets dans la mesure du possible de la part de votre sage nelly .
sabine
---.127.201-77.rev.g
2007-12-31 16:33

Meilleurs Voeux à toi Jami ainsi qu'à ta soeur et tous tes proches!!
Que cette nouvelle année vous apporte à tous paix du coeur, joie et bonheur!!
thibonnet
---.cust.tele2.fr
2007-12-31 20:35

regalez vos papilles et bon reveillon avec moderation toutefois car alcool et medocs cela ne fait pas bon menage mais si vous voulez vous lachez faites le avec moderation moi ca se prepare sauf que je cherche un plat adequat bleme non vous ne croyez pas ensuite mis au four si je trouve ce fameux plat ouf c est trouve on va pouvoir enfourne et boire une coupe de champagne et c est moi qui donne des lecons de moral bon reveillon a vous tous et bonne soiree si je suis encore debout a minuit je pense bien a vous .
jami
---.net85-168-245.no
2007-12-31 21:13

Merci,

Merci pour vos réponses, je vous embrasse toutes et tous, Nelly, Mony, Sabine et tous les autres Stephe, el maniaco etc...

Bisous et encore bonne année 2008

Jami
Barbouille 1
France
90.16.116.---
2012-01-01 13:46

Pays: France

Réponse à jami:
Bonne année Jami
SYLVINETTE
France
87.89.55.---
2012-01-01 18:14

Pays: France
Occupation: Adjointe éducation nationale
Aide recherchée: bipo 2

Bonne année à tous, que nous pétions tous la forme ! Que notre euro reprenne la forme lui aussi pour que nous ne perdions point notre pauvre fric que nous avons eu tant de mal à gager.:lol:
Partager:

L'inscription N'EST PAS obligatoire pour écrire, EXCEPTÉ DANS CE FORUM SPÉCIFIQUEMENT!

Elle vous offre les avantages suivants:
• Ne pas avoir à taper le code de sécurité
• Aucune publicité
• Connexion automatique
• Protection de votre nom d'usager, de votre identité
• Personalisation de votre profil
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité
• Aucun frais pour être membre! C'est gratuit!

(Déjà membre?) Connexion membre
 Nom d'utilisateur:
 Mot de passe:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)

Tous les forums dans
cette section:
Trouble bipolaire
Dépression
Trouble bipolaire
© 2012 Cubexar Média Inc. Tous droits réservés.