Forum suicide

  En vedette
Domaines

Emplois & Finances personnelles
Groupes d'âges & Groupe de personnes
Informatique
Juridique & Lois
Psychologie & Relations
Santé mentale
Santé physique
Sexualité
Divers

|  Rechercher  |  Connexion    

 desesperé

coeur brisé
---.fbx.proxad.net
30-09-2008 12:52


que ma vie est triste du au de mes 19 ans .ma copinne que je prenais plus pour ma fiancée ma plaquer, elle était tout pour moi je l'aime a la folie meme maintenant ,apres plusieurs tentative rien a faire auncun moyen de se reconcilier . je peux vivre sans elle je lui est dit hier soir sur msn mais elle a rigoler et ma envoyer la foto de son nouveau mec . mais le plus triste dans cette histoire c'est que ce mec c'est mon frère jumeau.tous les deux mon trahis ,c'est pour cette raison que je veux en finir pour ne plus les voire,je voudrais des conseils pour pouvoire me sortir de cette situation , repondez moi vite svp ,sinon je ne crois pas que je pourrais vivre longtemps en les voyant tout le temps ensemnble.

        
 

 Re: desesperé

Hanabi
---.w90-29.abo.wanad
30-09-2008 13:08



Messages: 19
Pays: France
Ville: Toulouse




Ton frere le regrettera surement plus tard. Ne te laisse pas abattre, si elle est partie c'est que ce n'etait pas la bonne. C'est un mauvais moment a passer mais sa passera

        
 

 Re: desesperé

jess
---.w90-7.abo.wanado
30-09-2008 16:30


Messages: 56
Pays: france
Ville: clermont



coeur brisé: comme hanabi te la dit c que cette fille était pas la bonne en meme temps pas trés gentille pour ce faire voir en photo avec ton frére c debil mais pour ton frére dans 30 piges vous en rigoleré!!!!!!!!
tkt se genre de truc arrive à tout le monde.

        
 

 Re: desesperé

Guillemin
---.fbx.proxad.net
30-09-2008 16:55

Slt,
je vien vers toi pour te dir ke je ne pense pa ke se soi une bonne iD d'en finr.Pense un 1stant a l'enui, la tristesse la solitude ke tu va mettre dans le coeur de tes parents.
Puis pense ensuite a tte les question k"il vont se poser sur ske tu ora fai!

Alor est tu prêt a encourir le risque ke tes parent vive etRnellement ac les même questions: POURQUOI? EST CE MON EDUCATION QUI LA FAI PLONGER?QUESTCE KE J4AI FAI DE MAL?COMMENT? et ceci est une liste courte des questions ke lé parents tourne en boucle ds leur tet.
Alor réféchi, prend conscience de l'enjeu ke tu peu avr a ne pa commettre l"acte suprM!même si c dur d'etre confronT a ela tt les jour.

SincRment fou une claque ou 1poin o deu pour te soulagero moin tu restera la et ac 1peu de chance cela te fera plaisir. Bn courag

Et si tu ne veu pa changer d'avi, je vai t'enmener voir tt les enfants ke je vai visiter toute les smN qd je ss pa en cour. Eux il ne demande k vivr alr ke leur tps est compté.Médite là dessus av de penC a fR une conneri.
COURAG et fai attntion a ti

        
 

 Re: desesperé

SEVERINE13
---.187.89-79.rev.ga
30-09-2008 17:19

FAUT PAS QUE TU LE PRENNE COMME CA. TA COPS C UNE PTIT POUFIASSE PKOI S ARRETER A UN FRERE QUAND ON PEUT SE FAIRE LES DEUX? ET APRES ELLES S ETONNENT QU ON LES TRAITENT COMME CA; MOI G 30 ANS G JAMAIS FAIT CE GENRE DE TRUC BIDON MAIS G DEUX FRERES JUMEAUX ET BEN JE PEUX TE DIRE QUE C EST EUX QUI ONT TOURNES LA CHOSE A LEUR AVANTAGE; NE PENSE PAS AU SUICIDE POUR UNE NANA CA VAUT PAS LE COUP TU EN RIERAS DANS QUELQUES ANNEES. J ESPERE QUE CA TE BOOSTERAS TOUS CES MESSAGES DE SOUTIEN ET T INQUIETES Y A EN MOYENNE 7 FILLES POUR UN HOMME ALORS...

        
 

 Re: desesperé

mumu
---.169.200-77.rev.g
01-10-2008 15:25



Messages: 189
Pays: france
Aide recherchée: quitter cete solitude



alors réagi trouve toi une autre copine et fais leur voir que tu es plus heureux qu eux le mal retombe toujours sur ceux qui l on fait
n oubli pas qui seme le vent recolte la tempete
bon courage

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 19:47


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



cc tu c c vrai que c pas facile et que c dur
mais regarde plus loin que sa je suis sur que tu va tombe sur une fille genial qui te montrera autre chose que une photo prise avec ton frere et pour ton frere je pense que pe etre que il fai sa pour te fair passe un petit message mais c elle qui va se retrouver seul comme une conne parceque quan tu aura capte le message de ton frere et que lui aura realise son hereur il revindra vers toi alor laisse la a se quelle et et trouve mieu quelle pas facile quan on aime mais ya pa le choi des fois bisous a toi si tes mal et que tu ve parle je sui la bisous a toi et acroche toi

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 20:00


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



oui je ten fai un enorme a toi!!!!!!!!!! je t'ador mouaaaaaaaaaaaaaaa:)

        
 

 Re: desesperé

bony
---.103.102-84.rev.g
01-10-2008 20:05


Messages: 21



Coucou moi c'est bony , bobo pour les intimes :D:D

Alors déjà ton ex copine a se qu'elle souhaite te faire du mal et toi tu as sauté dans le plats avec les 2 pieds.

Au contraire il ne faut pas marcher dans son jeu , déjà si elle te fait ca et en plus avec ton frere jumeaux ba elle en vaut pas la peine, on ne fait pas cela a une personne que l'on a soi disant aimé.

Tu veux te donner la mort alors que elle vie , s'amuse et rigole de ton malheur :mad::mad: GGGRRR .

c'est le genre de fille a qui tu fais des enfants et qui un jour se sauvent avec eux et fait du mal autour d'elle.

Donc moi je te dis FRANCHEMENT remonte la pente, trouve toi quelqu'un qui t'aime vraiment et qui te soutiens dans la vie, serieux t'attache pas a ce genre de personne, et tu verras que si tu deviens indifferent et que toi aussi tu retrouve quelqu'un ba elle l'aura mauvaise cette C*****.

Meme si il le faut change de vie va ailleurs, tu rencontreras des gens nouveau tu changeras d'environnement et crois moi tu te sentira beaucoup mieu.

S'il te plait donne nous de tes nouvelles courage et hésite pas a venir discuter :D

Bisous bisous BOBO

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 20:18


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



moi je vous aime tous meme coeur brise je te connai pa parceque tu me rep pa c daumage je ve telemen t'edai mais tu ve pa rep :cry:je vous envoy plin d'amour a tous de grossssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssss et coeur brise courage promi que sa va passe tu c les fere des foi c pa facile c tres difficile je c de koi je te parle ne rigole pa le mien ma mi dans la machine a laver quan jete petite mais un frere reste un frere au fete stp ne te moque pas de moi ne le repete pa c un sucret en toi et moi mdr alle courage a toi bisous

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 20:24


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



tu c je ve pa t'embete mais serieu la fille elel et nul sa m'enerve saaaaaa mais je te sertifi que ton frere va se rendre conte moi tu c comme je tes di jai un gran fere il a 22 ans on a ete separe a l'age de 8 ans on c plus revu mais mintenan je les retrouver et il en a fai aussi de belle herreur et sa ma pa empecher de pardonne parceque un fere sa reste un fere pour tt ta vie enfin c se que je pense et je pe meme lassure
;)alle tien bon courage

        
 

 Re: desesperé

bony
---.103.102-84.rev.g
01-10-2008 20:35


Messages: 21



Perso je pense que c'est elle qui fou la merde , elle te trompe , te separe de ton frere elle pue la mechanceté a 10 000 kilometre.

Tu verras quand elle en aura marre de ton frere ba elle fera pareil avec lui, la tu t'expliqueras avec ton frere et vous vous rendrez compte de qui elle est :P

        
 

 Re: desesperé

bony
---.103.102-84.rev.g
01-10-2008 20:48


Messages: 21



Très intelligent toi voila le genre de personne qui sont a gerber désolé du terme.

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 20:50


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



eeeeee tes con ou qoi nn debile mantal mais sa va pa puré mais quelle con

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 20:55


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



bin alor ben il t'arrive koi tu pette les cable ou koi pk tan de mal pk justeman tu c qoi le site il le passe a la tele ok mais pk tu ve quil y et encore du monde qui vien sur ce forum si il c que on lui di de se tuer une personne qui a mal n'est pa debile nn plus elle et en detresse mais pa debile contrerement a ceu qui croi etre malin comme du genre toi o el pauvre je les trete de debole c'est merite je pense

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 20:59


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



ecoute pas c con il ont rien d'autre a fair attention a toi et vien parler comem je te lai di si ta besoin bisous

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 21:03


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



je vai tente aussi et coeur brise si tu ve tu me di top crono sur le forum et on le fai en meme temp au moin tu te sentira moin seul :(moi aussi jai besoin devacuer lol bis

        
 

 Re: desesperé

bony
---.103.102-84.rev.g
01-10-2008 21:03


Messages: 21



mais XD tu es vraiment un super remonte moral avec aurelie je vous trouve chouette:P

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 21:07


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



:blush:profite se soir jai la peche sa fai pa lontemp mais je profite quan sa m'arrive lol
c grace a roro elle fai des commentair qui me fon delire mdr bisous a tous

        
 

 Re: desesperé

bony
---.103.102-84.rev.g
01-10-2008 21:08


Messages: 21



Voila le bon exemple si roro a réussit a te remonter le moral ba ca veux dire que toute personne qui val mal peux resourire.

VOILA RORO ET AURELIE UN BON EXEMPLE D ENTRAIDE

/clap clap:P

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 21:10


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



oui je pense tu c sa fai du bien de rir un pe sa fesai un peti momen que cete plus nerveu mais la depui un peti bou de temp sa va tu c pk:blush:elle ma demande un bizou lol

        
 

 Re: desesperé

bony
---.103.102-84.rev.g
01-10-2008 21:22


Messages: 21



moi aussi je suis la pour aider et c'est bien qu'il y ai des gens comme toi tu sais.
Personnellement j'ai pas de soucis moi actuelllement car j'ai remonte la pente mais j'ai aussi connu le desespoir, je savais carrement pas qu'il existait des forum suicide.

Et je veux apporter de mon temps libre aux autre car je deteste savoir les gens dans cet état.

Voila pourquoi je suis ici

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 21:23


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



nn dsl enfete jai tendance vu que je sui une fille a mettre au feminin nn dsl arrete je me sen tt jene du cou :blush:

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 21:32


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



et roro tu len ve pa avec un bo sourir tu va me pardonne je c :D

        
 

 Re: desesperé

bony
---.103.102-84.rev.g
01-10-2008 21:33


Messages: 21



ba oui on va remonter le morale de tout le monde et apres ca sera un forum des gens content heiinn ??:D:D:D:D:D:D:D:D:D

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 21:38


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



nn je doute pa de sa di jai pose une question sur le sujet je me sen oa de la repose:blush:tu pe alle voir sur le sujet de faite pa la meme hereur que moi et me repondre stp merci bisou

        
 

 Re: desesperé

aureliemika
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 21:39


Messages: 189
Pays: france
Ville: marseille
Occupation: aucune
Aide recherchée: suicide



nn c faite pa comme moi

        
 

 Re: desesperé

Vannina
---.153.196-77.rev.g
02-10-2008 07:04



Messages: 23
Pays: France
Ville: Ajaccio



Roro et Aureliemika ont raison sur beaucoup de choses.
Je comprends que c'est dur d'aimer quelqu'un qui nous à quitter et malgré la certitude que c'est elle qui à mal agit, qu'elle le regrettera, et qu'on mérites mieux on l'aime et c'est tout.
Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai 25 ans et que des histoires d'amours qui se sont terminées et ou j'ai cru que mon coeur allait explosé j'en ai eu plein (j'étais un peu coeur d'artichaut à 19 ans ;))
Dis toi que c'est une épreuve à surmonter, que ça te rendra plus fort et que tu choisira mieux la prochaine fois.
Pour ton frère honte à lui mais il se rendra compte que les lien du sang sont important et il te demandera pardon un jour. A ce moment tu serra passer à autre chose, tu lui pardonnera et vous comprendrez que cette fille ne valait pas grand chose.
Leur montrer que tu est fort et que tu tiens le coup serra la plus belle des vengeance.
Voilà si tu veux en parler n'hésite pas .
Vannina
:)

        
 

 Re: desesperé

johnny
---.fbx.proxad.net
05-10-2008 07:13



Messages: 18
Pays: france
Ville: dijon
Occupation: general



ok ces nul

        
 

 Re: desesperé

Peyton
---.w90-40.abo.wanad
07-10-2008 09:23



Messages: 18
Occupation: Adjoint administratif



A l'attention de roro et aurélie.

C'est vrai qu'avec votre bonne humeur vous faites du bien autour de vous. C'est bien d'avoir des personnes comme vous sur ce site.
Merci à vous

        
 

 Re: desesperé

Vannina
---.w90-37.abo.wanad
07-10-2008 14:34



Messages: 23
Pays: France
Ville: Ajaccio



Et moi alors OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN:cry::cry::cry:
Merci Roro ça me touche de savoir que je dis ps quedes terucs débiles des fois

        
 

 Re: desesperé

anna 999
---.w90-47.abo.wanad
28-11-2008 20:43



Messages: 201
Pays: france
Ville: reims



bjr coeur brisé, ne t occupe plus de ton ex, meme si en ce moment , tu n'y arrive pas, même si ça dure des années, la vie est un changement perpértuel, il faut savoir être patient, car dans la vie, rien n'est linéaire..Anna

        
  




Vous êtes nouveau? Inscrivez-vous ici!

L'inscription N'EST PAS obligatoire... mais elle vous offre les avantages suivants:
• Connexion automatique
• Aucune publicité sur le forum
• Savoir les nouveaux messages depuis dernière visite
• Protection du nom d'utilisateur, de votre identité
• Personalisation du profile
• Système de rangs, augmentation de votre crédibilité

 Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:
   
 Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.




 
Web www.jetaide.com