nathalie
---.fbx.proxad.net
11-07-2008 05:32
Messages: 2 Pays: france Ville: amiens Aide recherchée: aide financière
          
|
Bonjour,
Vous êtes mon dernière espoir. J'ai besoin d'une aide financière urgent. je suis maman de 3 enfants que j'elève seule et c'estn pas toujours très facile. J'ai une maladie incurable ; la prise de poids (importante) lors de mes accouchements n'arrange pas mon problème de santé. J'ai obtenu une prise en charge de la sécurité sociale pour faire une cure thermal qui m'aiderait à appendre à mieux m'alimenter. Je suis donc obligé d'amener mesn enfants et faute de location (car pas de caution et pas d'argent disponible pour l'accompte) j'ai du reserver pour un centre de vacances et la facture s'elève à 2446,29 (pension complète-3 semaines) et là encore ma j'ai reussi à confier ma fille de 7ans à une amie. pour être prise en charge, le cure doit durer 3 semaines.
Actuellement, il me reste pour vivre 100euros sur le compte. La sécurté sociale peut m'accorder 300 euros (aide que j'ai sollicité) mais à la fin de cure. J'ai fait une demande de prêt à la Caf dont je n'ai toujours pas de nouvelle alors que je suis censé partir le 2 aout à Brides les bains.
Vous vous dites, ça fait un peut tard mais je n'ai reçu la prise en charge de la sécu que fin mai.
Merci de bien vouloir m'aider - quelque soit le montant que vous pouvez me donner, celui sera la bienvenu.
Je vous épargne mes autres problèmes financièrs de tous les jours.
Croyez moi quand je vous dis que ce message est sérieux. Je peux vous faire parvenir les preuves de ce que je dis et vous pouvez me joindre par mail

Merci de votre aide et à bientôt j'espère.
Nathalie
|