bonjour,
Cliente au crédit mutuel depuis une dizaine d’années, j’ai décidée il y a quelques moi de contracter un prêt immobilier.
Lors du rendez vous(le 27/06/2008) chez le notaire pour la signature de l’acquisition, je me suis rendu compte que l’apport personnel n’était pas celui indiqué sur mon prêt.
En effet lors de la lecture notarial , le notaire m a signalé que l’apport personnel était de 5900 Euro alors qu’il est notifié sur mon prêt un apport personnel de 7226 Euro.
également j’ai du payé 2000 euro de frais d’hypothèque alors que dans mon crédit c’était une garantie "Privilège de prêteur de Derniers" à 925 euro qui y est notifié. Tout en sachant que le montant de cette garantie est inclus dans l’opération.
Quel que soit la garantie choisi, (hypothèque ou autre) je n’aurais jamais du payé en plus ces 2000 euro.
Le notaire m’a dit de voir avec ave ma banque pour l'erreur sur l'apport, chose que j’ai faite lundi 30 Juin auprès de ma Conseillère Financière, qui elle même ne comprends car informatique l'apport personnel set de 7226euro et qu'effectivement est une garantie Privilège de prêteur de Derniers comprise dans mon prêt. elle m'a dit qu elle me rappelerai et depuis silence radio. je n'arrive pas à joindre ma conseillère .pourriez vous me dire qu'est ce que dois je faire pour faire avancée les chose
Messages: 766 Pays: france Ville: lille Occupation: F.I.
Vous lui envoyez une lettre recommandée avec Accusé Réception en lui notifiant bien que copie de cette lettre est transmise (également en recommandé A/R) au Directeur de la Banque.
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums de Jetaide
( pour afficher de la publicité sur Jetaide, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)