Bonjour tout le monde, le 03/01/2008 , j'ai étai victime d'un accidant du travail , je suis chauffuer livreur d'un camion benne (permis ce jour mon employeur (M+ ou paca matériaux) me demande d'aller récupéré des palettes vides .
Je tient a précisser que se jour météo france avait émis un bulletin d'alerte pour vent violent.
Je me rend donc sur les lieux ,le chantier étai vide du au intempérie ,je commence a chargé difficilement les palettes (vent fort) et arriver a une certain hauteur , au moment d'en charger une le vent la fait se rabattre sur moi , je la retient comme je peut avec les mains mais dans l'action un mauvais mouvement ma déclenché une douleur dans la nuque.
je rentre a mon dépot signal le fait que je souffre d'une douleur a la nuque (suite au événement d'écris plus haut ) je rentre chez moi journée fini.
le lendemain a mon réveil nuque bloqué ,migraine douleur a l'épaule .
je me rend a mon travail signal le faite que je ne peut pas travail ,, mon employeur me solicite pour éfectuer une livraison (car il était dans la merde sinon selon c'est dire )je mis rend le client manoeuvre le camion pour moi .
Aprés avoir rendu service , je rentre au dépot et me rend a la clinique .
Entorse grave des 2 et 3 cervicale , il me mette en accident du travail.
Aprés c'est fait mon employeur m'affirme qu'il on remplis les papier d'accident , hors au bout de 2 semaine toujour rien .
Je me rend la sécu. ,et la il m'appréne qu'il non rien reçu .
je teléphone a mon employeur , "il n'est pas la , il en vacance" voila ce que l'on m'a répondu .
Je retourne a la sécu . il me conseil de déclaré mon accident en maladie pour indemnisser, ce que je fais .
1 mois aprés on m'informe qu'une enquéte et en cour pour le prise en compte de mon accident , je m'entretient avec l'inspecteur qui ne me demande pas plus de renseignement.
1 mois plus le 1/04/2008 je rend a la sécu et apprend que mon accident et reffussé vote de preuve :ouch:
hors j'ai fourni tout ce que l'on ma demandé , je suis réélement victime d'un accident donc que faire .
Je tiend a précisser j'ai '2 enfant d'ou un né le 25/02/2008 .
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums de Jetaide
( pour afficher de la publicité sur Jetaide, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)