Discutez de sujets en rapport à la santé mentale et à la psychologie: trouble de personnalité, typologie des personnalités, comportements, etc.


 

En vedette
Domaines

Emplois & Finances personnelles
Groupes d'âges & Groupe de personnes
Informatique
Juridique & Lois
Psychologie & Relations
Santé mentale
Santé physique
Sexualité
Divers

|  Rechercher  |  Connexion    

 Aidz moi. J'aime encore mon ex-femme.

amelarid

19-03-2007 09:58



Messages: 1
Pays: france
Ville: tourcoing




Bonjour,

Je vous ecris car j'ai fais une grosse bétise. A cause de ma connerie j'en pleure et je suis triste tous les jours aujourd'hui.

Tous à commencer en 2004. Ma femme et moi avions decidé de faire un bébé. (j'aime ma fille à fond).
6 mois apres l'acouchement de mon plus grand amour. J'ai ressenti que ma femme me m'etais à l'ecart dans le couple, je n'existais plus. Ma fille avait pris toute la place.
A ce moment là, je travaillais et je continuais mes etudes, ce qui me faisait de longues journées.
J'étais donc totalement perdu, pris entre mon bébé, mon boulot, mes études et ma femmes.

Un jour, au boulot j'ai rencontré ce que je ne savais pas encore, une femmes qui me m'énerer à ma perte. Apres avoir manger plusieurs fois avec cette nouvelle collégue, l'idée maquiabélique est venu d'avoir une laision extra conjugale. Cette collégue avait aussi un enfant. De fil en aiguille notre relation sexuelle et devenu une relation amoureuse.

Aimer 2 femmes pour moi devenait invivable. Je decide donc de demandé le divorce à ma femme. Je me rend compte que ma maitresse ne quitte toujours pas son mari pour moi.

Au bout du compte, pour resumé car les episodes sont trop long à raconter.

Je suis en instance de divorce alors que j'aime encore ma femme plus que tout. Jje vie seul car j'ai decidé de rompre avec ma copine. je sais que personne ne pourra remplacer la mere de ma fille dans mon coeur. Je sais comme elle me la dis " entre nous c'est divin".

J'ai fais une betise, je n'ai pas de telecommande pour aller dans le passé changer les choses. Comment puis je faire pour dire a mon amour que je regrette ce que j'ai fais , que je le regrette et que je l'aime encore.

AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT

        
 

 Re: Aidz moi. J'aime encore mon ex-femme.

SaraG

23-03-2007 14:45



Messages: 78
Pays: Canada
Ville: Montréal




Eh bien, je vous dirais que votre dernier paragraphe serait un bon point de départ... lui dire, ou lui écrire un mot disant que vous regrettez et que vous l'aimez encore. Il n'est jamais trop tard de lui dire ce que vous ressentez vraiment.

        
 

 Re: Aidz moi. J'aime encore mon ex-femme.

lesanges

22-11-2007 15:42


Messages: 15
Pays: France
Ville: venansault
Occupation: conger parental



courage

        
 

 Re: Aidz moi. J'aime encore mon ex-femme.

hind
---.adsl196-10.iam.n
29-09-2008 08:15

"les femmes peuvent pardonner la trahison e ne peuvent po pardonner les mensonges"t as deja entendu ça ?non?alors fonce n hésite po e fé confiance en toi tu vas rien perdre en + ta femme va pensé a votre bébé * aalorsssssss bonne chance

        
  




 

dans le forum Général: Psychologie & Relations
 
 
 Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion
   

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums de Jetaide
  ( pour afficher de la publicité sur Jetaide, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)





 
Web www.jetaide.com