Discutez de sujets en rapport à la santé mentale et à la psychologie: trouble de personnalité, typologie des personnalités, comportements, etc.


 

En vedette
Domaines

Emplois & Finances personnelles
Groupes d'âges & Groupe de personnes
Informatique
Juridique & Lois
Psychologie & Relations
Santé mentale
Santé physique
Sexualité
Divers

|  Rechercher  |  Connexion    

 aidez moi

serpent
---.34.98-84.rev.gao
14-09-2007 15:07


bonjour a tous !! j'ais un gros probleme soit psychologique soit je ne sais pas d'ou ca viens quand je suis toute seule je mange j'aret pas du matin au soir depuis que je suis avec mon copain ca fait 2 an j'ais grossis de 20 kilos, ces plus fort que moi il faut que je mange ke dois je faire pour stoper ca

        
 

 Re: aidez moi

fab.42
---.w90-29.abo.wanad
12-12-2007 17:16


bjr il te faut trouver une occupation sort va te promener ne reste pas chez toi sinon tu risque d'avoir des probleme de santée il serait bon que tu vois un medecin et que tu explique se qui te pousse a manger bon courage

        
 

 Re: aidez moi

Marie-Jeanne

13-12-2007 05:30


Messages: 13
Pays: France
Ville: PAU
Occupation: étudiante en histoire
Aide recherchée: discussion et bons plans



Cela, je l'ai bien vécue! ne vas pas chercher trop loin, il semble évident que pr combler t angoisses et ta solitude que tu ne peut supporter, tu te remplie pr te réconforter et faire passer le temps.Ce comportement a 1nom qui ne doit pas t'effrayer mais que tu dois dès maintenant soigner: cela s'appelle tt simplement de la Boulimie.
En ce qui me concerne, je l'ai pratiqué pendant 12ans; il faut que tu ailles consulter,sans tarder,un spécialiste des troubles alimentaires et , sans jouer o psy de service, consulter aussi( si ce n'est pa déjà fait) un Psychologue afin de sortir t angoisses, ta peur d'être seule, abandonnée, ou autre.Ne lache pas l'affaire et tente vrément de suivre mon conseil ce sont d RDV importants car ils te sortiront de ta solitude et t'aideront à retrouver un équilibre alimentaire.
je t'assure que je comprends très bience que tu peut vivre et la douleur & la honte sans doute qui doit tenvahir, mais il ya réellement des moyens de ten sortir!
Je te souhaite énormément de COURAGE et de VOLONTE, et sache que tu es loin d'être la seule ds ce k là, prend le mal dès la racine et ne le laisse pas te submerger!
Gros Bisous;)

        
 

 Re: aidez moi

aude
---.dsl.club-interne
13-12-2007 16:49

^je pense que marie jeanne a raison il y a certainemet quelque chose qui te manque dans ta vie que tu recherche mais que tu ne trouves que dans la nourriture et pour comprendre ce qui te manque il faut que tu aille voir un psy ou une association spécialiste des pbs d'anorexie ou de boulimie pour qu'elle te dirige vers de bonnes personnes.
Je te souhaite beaucoup de courage et je t'encourage à agir pour t'en sortir plutôt que de te culpabiliseer d'avoir "encore" trop mangé ou autre. La culpabilisation c'est pas bon pour le moral. ciao

        
  




 

dans le forum Général: Psychologie & Relations
 
 
 Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion
   

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums de Jetaide
  ( pour afficher de la publicité sur Jetaide, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)





 
Web www.jetaide.com