Discutez de sujets en rapport aux troubles alimentaires: anorexie, boulimie, nutrition, comportement alimentaire, problème de poid, soigner la boulimie, centre pour anorexique, etc.


 

En vedette
Domaines

Emplois & Finances personnelles
Groupes d'âges & Groupe de personnes
Informatique
Juridique & Lois
Psychologie & Relations
Santé mentale
Santé physique
Sexualité
Divers

|  Rechercher  |  Connexion    

 help!

sweety
---.adsl196-1.iam.ne
15-12-2007 07:29



salut à tous, j'ai une envie folle d'écrire cet article et ceci depuis quelques jours. ne me juger pas, n'ayez pas pitiée en moi, mais lisez et comprenez moi.
merci...

j'ai 15 ans (bientôt 16 au 15 janvier 2008) et je souffre de TCA depuis l'âge de 13 ans. j'ai commencé par un régime sec et j'ai perdu 6 kilos en 15 jours, ensuite j'ai repris 10 kilos :cry: ... et mon combat ne cesse de s'agraver tout en ne faisant que reprendre du poids! je me sens bête et sans aucune valeure!
bref, ce qui me pousse à écrire ce message, c'est pour dire combien je me sens mal, trop mal. il y 2 semaines, je me suis faite un piercing à l'arcade le 01/12/07 ce qui était mon souhait le plus chèr mis à part le fait de perdre du poids. je ne l'ai pas dis à mes parents parce qu'ils ne l'accepterons jamais, mais j'ai tout de même pris le risque et après l'avoir fait, je l'ai dis à ma mère et à ma grande suprise elle n'a rien dit! ce pircing était une source de bonheur, car mon poids ne me causer que des malheurs: chute fréquentes aux études, manque de consentration (à cause des vomissements), complexement, ne pas tenir une relation amoureuse car je me dis qu'ils vallent des filles plus belles, plus sexy... j'ai bcp d'amis, je sais qu'ils m'adore, mais je suis aussi sûre que je les faches quelques fois, parce que je reffuse de sortir, de faire des folies ou des trucs d'ados... j'ai enlevé le pircing le 08/12/07 à cause de MA MERE parce que j'avais plutôt peur pour elle (si mon père sache qu'elle le savait ça lui causera bcp de problemes), mais elle était trop heureuse quand je l'ai enlevé et c'est le plus important! mais ce n'est pas le cas pour moi... JE ME SENS RIEN! ça fait une semaine que je ne fais plus attention à moi: je ne mets plus du eyeliner (et c'est horrible), je ne me coiffe plus (c catastrophique), je mets du n'importe quoi.. et cela fait peur aux garçons (aux filles aussi)! tous mes amis pensent que j'ai changé, que je ne suis plus la même, que je suis devenue calme, "lunatique"... et il y a cette nouvelle que je viens d'apprendre jeudi dernier et que je n'arrive pas à accepter: MON AMIE A LES SYMPTOMNES D'UN CANCER AUX POUMONS. cette fille est tout pour moi, je viens de la connaître cette année, mais on se comlétes!! je n'ai pas les mots pour décrire ce qu'elle représente pour moi! tous ce chamboulage d'évenements me fais énnormement de la peine, je ne sais plus où j'en suis.. je perds la raison, je mange en quantité très restreinte (ou je fais des crises horribles) et je me sens trop perdue :( !
je suis sûre que l'état où j'en suis va s'agraver de jour en jour, j'ai surtout peur parce que j'ai un examen trop important cette année (le régionnale) qui représentera 25 pr cent de ma note générale de l'année prochaine (le nationnale), les marocains vont certainement comprendre le poids lourd de ces 2 années qui suivent! :ermm:

P.S: mon msn au cas où j'aurai des avis:


j'ai vraiment besoin d'aide ou plutôt de conseils...
amicalement,
une perdue.

        
 

 Re: help!

Ana
---.dsl.bell.ca
15-12-2007 18:26


Tiens bon

        
  




 

dans le forum Anorexie et boulimie
 
 
 Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion
   

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums de Jetaide
  ( pour afficher de la publicité sur Jetaide, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)





 
Web www.jetaide.com