Tristesse
---.w90-44.abo.wanad
14-04-2008 12:32
|
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mec j'espère que vous aller m'aider à y voir plus claire.
Ça fait 4 ans que j'ai rencontré mon mec, on c'était fiancé. Tout allé bien entre nous seulement il y avait eu des problèmes avec ma belle famille. Au bout, de 2 ans on n'a décidé de tout arrêter alors qu'on s'aimait toujours.
Au bout de 9 mois on à repris contacte sans que nos familles soit au courant.
Je savais que sa marcherais plus entre nous à cause de ma famille, et pour nous deux la famille c'est très important.
Donc bien que je le aimais à la mort, je l'ai quitté en février 2007 en lui disant que je ne l'aimais plus. C'était très dur pour moi mais j'ai fais ça pour lui, pour éviter qu'il ne souffre. Il n'a pas arête de m’appeler, ma boite vocale été bloqué, je suis même allé jusqu'a changer de numéro.
Fin novembre 2007, il a retrouvait mon nouveau numéro je lui ai dit que s'il voulait garder contacte avec moi, se serait pour rester ami il été d’accord.......mais quelque jour après il me dit qu'il m'aime toujours et que bien qu'il ai eu plusieurs relations il n'a pas réussit à m'oublier. Moi non plus je ne l'avais pas oublié et je l'aimais toujours. Je lui ai fait croire que je ne l'aimais plus (toujours pour les mêmes raisons : ma famille). Il m'a répondu qu'il voulait quand même garder contacte avec moi. On se voyait souvent et on se parlait au téléphone comme des amis (bien que son regard ne mentait pas il été toujours amoureux)
Mars 2008: Je lui raconte toute la vérité, que je l'aime toujours et que je ne l'ai jamais oublié, les raisons pour lesquelles je l'ai quitté...
J'ai réussit à régler les problèmes avec sa famille et ma famille.
Ici tout va bien, normalement tout devrait s'arranger entre nous. Et bien monsieur est devenu très froid avec moi.
J'ai donc décider de discuter avec lui, il m'a dit qu'avant il m'aimait plus que tout et qu'il aurait tout fais pour moi et que moi je lui ai fais beaucoup de mal , et que à cause de moi il ne pouvait plus aimer d'autre fille.
Je cite tout ce qu'il m'a dit " aujourd'hui j'ai un cœur de pierre"..."j'ai toujours des sentiments pour toi mais c'est plus comme avant"..."j'arrive plus à t'aimais comme avant"..."j'ai besoin de temps"...."je suis bloqué avec toutes les meuf, c'est pas de ta faute"... "j'ai envie que ça redevient comme avant"..."j'espère qu'on va se marier ensemble"..."j'ai la haine contre toi"..."A cette heure ci on devait déjà être marié"..."Tu m'as fait beaucoup de mal"..."Je pense à toi mais si je t'appelle pas , c'est parce que j'ai envie de parler à personne j'ai envie d'être seul"...ou encore " tkt pas ça va s'arranger entre nous"..."J'ai la haine quand je repense à avant , on été trop bien ensemble ,j'étais heureux avec toi"..."Je sais que tu m'aimes mais moi je sais pas je suis bloqué"
Voila je comprend plus rien, aidez moi à le comprendre SVP, comment je dois me comporter avec lui pour que ça s'arrange entre nous? Je l'aime plus que tout,je sens qui est triste j'ai envi de le rendre heureux et de partager ma vie avec lui.
Merci à tous
|