petite_chevaline
---.104-82-70.mc.vid
17-03-2006 23:17
|
Slu je suis une personne dépressive depuis 1991.
Je suis vraiment comme une assenceur je monte je reste quelque temps sur une étage et je peux redescendre aussi vite que je monte.
Depuis 91 j'ai été suivi par des psychiatres,des psychologues et des travailleuses sociales.J'ai été interné en psychiatrie,j'ai fait des tentatives de suicides et j'ai eu des médications qui ont été trop forte pour moi.Je prends présentement du Paxcil.
En ce moment je me sens déprimé,je pleure souvant,je me déprécie beaucoup. Et je n'ai pas le goût de rien faire ni de sortir. Quand je sort pour faire les commissions avec mon mari je rage contre les gens. J'ai de la misère à m'endurer et à endurer mes enfants et les gens que je vois. J'avais un emploi et j'ai du quitter car j'étais sur le bord de sauter les plombs avec les employés et le contremaître. J'ai du quitter deux emploi parce que mon moral était très bas. Je n'ai pas confiance en moi donc j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur. J'ai 36 ans et j'ai 3 enfants, mon premier mariage à duré pendant 6 ans et je suis à mon deuxième mariage depuis 10 ans mais je me suis séparé 2 fois à cause de la dépression. J'ai un fils de 18 ans,une fille de 12 ans et un autre fils de 11 ans. Mes 2 dernier ont 10 mois et 9 jours de différence seulement. Les 2 plus jeunes sont toujours en guerre et ça me désole beaucoup et ça me rends folle. Les 2 plus jeunes sont suivie à l'école par une psychologue,un psycho-éducateur,une orthopédagogue et une travailleuse sociale car ils ont un trouble de comportement. Mon fils de 11 ans est dépressif et ma fille est très rebelle avec des pensées suicidaires. Donc ce n'est pas la joie de vivre pour nous et mon mari en souffre beaucoup. Je suis très découragé et mon mari commence lui aussi à découragé parfois même si on essaye de s'encourager l'un et l'autre. J'avais besoin de m'exprimer merci d'avance pour ceux qui m'encouragerons.
|